Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

3E ÉDITION : ACHETEZ UNE VOITURE, PLANTEZ UN ARBRE

Pendant le jour de la Terre (22 avril), HGrégoire, en collaboration avec Arbres Canada, lance la troisième édition de sa promotion « Achetez une voiture, plantez un arbre ». Du 22 avril au 22 mai, HGrégoire plantera donc un arbre pour chaque voiture vendue.

Lors de la dernière édition, HGrégoire a planté près de 800 chênes rouges dans la région de l’Outaouais, près de Kazabazua, dans la MRC de La Vallée-de-la-Gatineau, afin de pouvoir remplacer les pins gris de la région affectés par une maladie fongique. Avec cette initiative, HGrégoire, avec l’aide de ses clients, a donc planté environ 1300 arbres dans les dernières années.

« Étant toujours impliqués dans notre communauté, nous supportons les causes importantes et qui nous tiennent à cœur, dont l’environnement et la qualité de l’air. C’est pourquoi, en tant que chef de file dans l’industrie de la vente de véhicules, nous souhaitons continuer de participer à la préservation de nos forêts, en collaboration avec Arbres Canada. », a déclaré John Hairabedian, président de HGrégoire.

Cette année, HGrégoire espère planter de nouveau près de 800 arbres et ainsi contribuer à assainir l’air que nous respirons.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, emploie plus de 1 000 personnes au Canada et aux États-Unis. HGrégoire a le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada, ce qui en fait le chef de file des ventes de véhicules d’occasion. Lauréat du Prix ​​du Choix du Consommateur pour la 13e année consécutive, la bannière familiale compte 17 mégacentres au Québec et 3 en Floride, offrant des véhicules neufs ainsi que des véhicules neufs. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur son parcours distinctif, visitez www.hgregoire.com.

À propos d’Arbres Canada

Depuis 25 ans, Arbres Canada encourage les collectivités, les gouvernements, les sociétés et les particuliers à rendre le Canada plus vert et plus sain pour ses habitants. Ils fournissent aux Canadiens l’éducation, l’expertise technique et les ressources requises pour planter et prendre soin d’arbres ruraux et urbains. Ils ont planté plus de 80 millions d’arbres et reverdi plus de 600 terrains d’écoles à l’échelle du pays.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite