Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

ACHÈTE UNE VOITURE, PLANTE UN ARBRE

Conscient et sensible à l’importance de la forêt boréale, HGrégoire, en collaboration avec Arbres Canada, plantera un arbre pour chaque véhicule vendu, du 16 mai au 16 juin prochain.

Les arbres jouent un rôle fondamental dans la lutte contre le changement climatique et nous savons qu’en planter est une solution efficace pour lutter contre la pollution. L’automobile étant une des plus importantes sources de pollution de l’air, HGrégoire, en tant que leader dans la revente de véhicules d’occasion au Québec, souhaite contribuer à sa façon à protéger l’environnement. Ainsi, HGrégoire compte planter plus de 500 arbres avec ce programme.

« L’industrie du véhicule d’occasion est déjà plus écologique, car on redonne une deuxième vie à un véhicule et on réduit le nombre de voitures en circulation. Chez HGrégoire, nous voulons en faire plus, et c’est pourquoi nous nous dotons d’une vision plus écologique. Notre activité de plantation d’arbres s’inscrit donc dans cette vision », John Hairabedian, président.

HGrégoire continuera de déployer d’autres efforts en ce sens au cours des prochaines années.

À propos de HGrégoire

Fondé en 1993, le plus grand détaillant de véhicules d’occasion au Canada, HGrégoire, s’est imposé en un temps record comme chef de file dans son domaine d’activités au Québec. HGrégoire s’est ensuite lancé dans le marché du véhicule neuf.

Le groupe HGrégoire comprend maintenant 16 mégacentres automobiles, dont quatre concessionnaires de véhicules neufs. Les 12 mégacentres HGrégoire pour les véhicules d’occasion seront situés à Saint-Eustache, Saint-Léonard, Carignan, Saguenay, Estrie (Magog), Lévis, Gaspésie (New Richmond), Abitibi (Amos), Victoriaville, Centre-du-Québec (Drummondville), Rimouski, et Doral (Miami), en Floride.

HGrégoire s'établit au Texas avec l'acquisition d'une première concession à Houston

4 Décembre, 2023

Le groupe automobile québécois est maintenant présent dans trois des principaux marchés américains : la Floride, la Californie et le Texas.   HGrégoire annonce son expansion au Texas avec l’acquisition d’une concession automobile à Houston, considérée comme un site emblématique en raison du toit en pignon de sa salle d’exposition. L’ouverture de cet établissement est prévue…

Lire la suite

HGrégoire partenaire majeur d’Opération Nez rouge Montréal et Laval–Basses-Laurentides

14 novembre, 2023

HGrégoire assurera cette année la présidence d’honneur de deux campagnes d’Opération Nez rouge, soit celles de Montréal et de Laval–Basses-Laurentides. Il s’agit d’une vingtième année de partenariat entre HGrégoire et Nez rouge Laval–Basses-Laurentides, et d’une troisième année avec Nez rouge Montréal, où le statut de partenaire majeur est une nouveauté. Pour célébrer ce partenariat en…

Lire la suite

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache reçoivent à nouveau le Prix d’Excellence de Nissan Canada

19 octobre, 2023

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache ont tous deux reçu le Prix d'Excellence de Nissan Canada, récompensant leur contribution exceptionnelle au succès de la marque au Canada.  HGrégoire Nissan Vimont reçoit ainsi cet honneur pour la cinquième année consécutive. Du côté de HGrégoire Nissan Saint-Eustache, il s’agit d’une deuxième distinction à son palmarès, ayant…

Lire la suite