Trouvez un mégacentre

1 855 981-3727

Trouver un véhicule
Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

ACHETEZ UNE VOITURE, PLANTEZ UN ARBRE

Souhaitant continuer de contribuer à protéger l’environnement, HGrégoire, en collaboration avec Arbres Canada, plantera un arbre pour chaque véhicule vendu, du 16 mai au 16 juin prochain.

Conscient de l’impact négatif de l’industrie de l’automobile sur la qualité de l’air, HGrégoire, étant le plus grand détaillant de véhicules d’occasion au Canada, a souhaité participer à la préservation de la forêt boréale. Ainsi, HGrégoire compte planter de nouveau cette année plus de 500 arbres avec ce programme.

Il s’agit d’une deuxième année de collaboration entre Arbres Canada et HGrégoire. L’an dernier, la même promotion avait permis de planter près de 500 chênes rouges près Kazabazua, en Outaouais, afin de remplacer le pin gris affecté d’une maladie fongique. Les arbres plantés dans cette région sont essentiels à la protection des bassins versants et de la faune. C’est donc un total de 1 000 arbres qui auront été plantés par HGrégoire et ses clients dans la région.

«En tant qu’entreprise engagée dans la communauté, nous souhaitons continuer d’encourager toutes initiatives conformes à notre vision plus écologique. Notre collaboration avec Arbres Canada et la plantation de 500 nouveaux arbres en 2017 nous permet donc de poursuivre nos efforts en ce sens. », John Hairabedian, président.

Au cours des prochaines années, HGrégoire continuera de s’impliquer en soutenant les causes importantes.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est à Saint-Eustache, emploie plus de 500 personnes. Aujourd’hui chef de file dans le secteur de la vente de véhicules d’occasion, HGrégoire a le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada. Lauréat du prix Choix du consommateur pour la 12e année consécutive, cette bannière familiale compte 15 mégacentres au Québec et 2 en Floride, offrant des véhicules d’occasion ainsi que des véhicules neufs. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur son parcours distinctif, visitez www.hgregoire.com.

À propos d’Arbres Canada

Depuis 25 ans, Arbres Canada encourage les collectivités, les gouvernements, les sociétés et les particuliers à rendre le Canada plus vert et plus sain pour ses habitants. Ils fournissent aux Canadiens l’éducation, l’expertise technique et les ressources requises pour planter et prendre soin d’arbres ruraux et urbains. Ils ont planté plus de 80 millions d’arbres et reverdi plus de 600 terrains d’écoles à l’échelle du pays.

Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux

21 septembre, 2022

Le 20 septembre, Toyota Candiac a procédé à la réouverture officielle de ses nouvelles installations. Adaptée à la nouvelle image nationale de Toyota, la succursale est située à la même adresse, soit au 185, boul. de l'Industrie à Candiac. Ce nouvel édifice de 35 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 16 millions…

Lire la suite

HGrégoire continue son appui envers Arbres Canada et fait un don de 10 055 $

1 septembre, 2022

En avril dernier, HGrégoire a lancé sa sixième campagne annuelle « Achetez une voiture, plantez un arbre », en partenariat avec Arbres Canada. Depuis le début de cette campagne, 10 055 $ a été amassé pour pouvoir participer à ce développement environnemental. Plus de 2 011 arbres ont été plantés. « Nous sommes très fiers…

Lire la suite

HGrégoire offre un prix d’une valeur de 15000 $ par l’entremise de la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière dans le cadre d’une campagne destinée aux jeunes nouveaux conducteurs.

8 août, 2022

HGrégoire s’associe à la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière (FQESR) dans le cadre d’une campagne visant à sensibiliser les nouveaux conducteurs de 16 à 24 ans aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies et des distractions au volant. HGrégoire remettra un prix d’une valeur de 15 000 $ au terme d’un concours qui marquera…

Lire la suite