Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGREG.COM LAURÉAT DU PRESTIGIEUX PRIX MEILLEUR GROUPE AUTOMOBILE DE L’ANNÉE

Doral, Fla., le 20 novembre 2019 – HGreg.com, l’un des groupes de concessionnaires automobiles affichant la plus forte croissance en Amérique du Nord, vient d’être consacré « meilleur groupe automobile de l’année » lors d’une remise de prix qui a eu lieu le 12 novembre à Las Vegas dans le cadre l’événement « Used Car Week Awards ».

Organisé par Auto Remarketing et Used Car Week, ce programme de reconnaissance commerciale est le plus important en Amérique du Nord pour l’industrie des véhicules d’occasion.

À Las Vegas, le 12 novembre 2019, John Hairabedian, président de HGreg.com (à gauche), reçevait le prix Auto Group of the Year des mains de Keith Crerar, vice-président, opérations mondiales, TradeRev.

« C’est pour nous un grand honneur d’être reconnus par nos pairs, affirme John Hairabedian, président de HGreg.com. Notre équipe est déterminée à redéfinir l’expérience d’achat d’un véhicule, et ce prix confirme que nous accomplissons notre mission avec succès. »

Les gagnants ont été sélectionnés par le conseil éditorial du site Auto Remarketing et par les organisateurs de la Used Car Week pour l’excellence de leur travail et leur appui à la communauté en tant que bon citoyen corporatif dans le domaine des véhicules d’occasion. 

HGreg.com annonçait en septembre dernier l’acquisition d’une propriété de 9,7 acres à West Palm Beach, sa septième concession en Floride. Celle-ci s’ajoutait à son prospère réseau d’établissements à Doral, Miami, Westpark et Orlando, ainsi qu’à Delray Beach (la concession de véhicules neufs HGreg Nissan Delray Beach) et à Pompano (la concession de voitures d’occasion de luxe, HGreg Lux).

« L’essor et la reconnaissance de notre industrie sont appréciés, déclare M. Hairabedian. Mais ils sont le fruit de notre mission première qui est d’offrir à nos clients un nouvel univers en matière d’achat d’autos, mettant à l’honneur l’aspect pratique et l’attention particulière portée à chaque client. Voilà pourquoi un nombre croissant de consommateurs et de personnel se tournent vers nous. Nous considérons cela comme la plus importante marque de reconnaissance. »

Les récipiendaires des prix ont été invités à participer à un déjeuner spécial lors de la semaine Used Car Week, qui se déroulait du 11 au 14 novembre à Red Rock, Las Vegas.

HGreg.com fait partie de la bannière HGrégoire, un réseau comptant 17 concessions de voitures d’occasions et 11 concessions de voitures neuves au Canada et aux États-Unis. Au service des consommateurs depuis plus de 25 ans avec un effectif de plus de 2 200 employés, l’entreprise est déterminée à offrir une nouvelle expérience client en matière de commodité et de service, à la fois en succursale et en ligne. Pour en savoir davantage, visitez HGreg.com ou suivez l’entreprise sur Instagram, Facebook et Twitter à @HGregAuto.

– 30 –

 

Consultez la salle de presse virtuelle de HGreg.com, hgreg.com/newsroom, pour obtenir des photos ou autres ressources destinées aux représentants des médias.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite