Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE ACCEPTERA LES PAIEMENTS PAR CRYPTOMONNAIE

Dès le mois de mars, l’ensemble des 30 concessions en Amérique du Nord du groupe HGrégoire, autant au Canada qu’aux États-Unis, accepteront les paiements par cryptomonnaie pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion.

La bannière HGrégoire redéfinit à nouveau le marché en devenant un des premiers groupes automobiles à accepter la cryptomonnaie dans ses opérations courantes. Une partie des revenus des ventes faites en cryptomonnaie sera conservée dans ce format par l’entreprise.

« Notre désir de constamment vouloir évoluer et améliorer l’expérience d’achat pour notre clientèle nous amène à prendre des décisions audacieuses et leur donner une plus grande variété de méthodes de paiements en fait partie, explique John Hairabedian, président de HGrégoire. Aujourd’hui, nous sommes heureux de permettre à nos clients une autre option et d’être à l’avant-garde au niveau technologique. De plus, croyons qu’il sera avantageux dans le futur de conserver une partie de nos actifs en cryptomonnaie. »

Le processus d’achat sera simplifié et toujours aussi sécuritaire. HGrégoire a d’ailleurs déjà réalisé quelques transactions en cryptomonnaie pour tester son nouveau processus.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite