Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE ACQUIERT KIA VAUDREUIL

Kia Vaudreuil passe officiellement aujourd’hui sous la bannière du groupe HGrégoire, qui vient ainsi de faire l’acquisition de sa première succursale de véhicules neufs de la marque Kia. HGrégoire va également ouvrir un concessionnaire de véhicules d’occasion dans les locaux voisins, au 607 rue Chicoine, au courant des prochaines semaines.

Ces ouvertures portent à 4 le nombre de concessionnaires HGrégoire à Vaudreuil, qui possède déjà une concession Mitsubishi et une concession Hyundai dans cette ville.

Maintenant appelée HGrégoire Kia Vaudreuil, cette succursale de 13 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 14 millions.

« Kia Canada est fier d’annoncer ce premier partenariat avec HGrégoire dans la ville de Vaudreuil-Dorion », explique Michael Kopke, directeur du marketing, Kia Canada Inc. « Ce groupe a l’habitude, grâce à leur sens de l’innovation et de leur expérience client, de réussir tout ce qu’ils entreprennent. Nous sommes certains que cette succursale saura ravir autant les clients existants de Kia Vaudreuil, ainsi que toute la population de Vaudreuil-Dorion et constituera une vitrine digne de tous les nouveaux véhicules passionnants de Kia arrivant au Canada ».

« L’achat de Kia Vaudreuil permet à HGrégoire de continuer à diversifier son offre de véhicules et de procurer au client une expérience complètement redéfinie à la hauteur de ses attentes et des standards élevés de HGrégoire », affirme John Hairabedian, président de HGrégoire. « Pour les habitants de Vaudreuil-Dorion et des environs, HGrégoire est devenu une référence dans la région avec maintenant trois succursales pour les servir ».

HGrégoire compte maintenant, avec cette nouvelle enseigne, 24 établissements en Amérique du Nord, dont 9 concessions de véhicules neufs au Québec. HGrégoire exploite les concessions de véhicules neufs suivantes :  Kia, Hyundai et Mitsubishi à Vaudreuil; Chrysler/Dodge/Jeep/ RAM à Lafontaine (Saint-Jérôme), Nissan à Saint-Eustache, et à Laval, deux concessions Nissan, une Mitsubishi, et une INFINITI. À cela s’ajoutera à l’automne 2019 une succursale Hyundai à L’Île-Perrot, annoncée tout récemment.

PHOTOS: Pour télécharger une photo de HGrégoire Kia Vaudreuil, veuillez cliquer ici.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite