Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE CONTRIBUE À LA MAGIE DE LA RECHERCHE

HGrégoire est fier de contribuer à la recherche sur les maladies infantiles en soutenant la Fondation des étoiles, grâce à un don de 5 000 $.

Ayant déjà donné 15 000 $ cette année à Opération Enfant Soleil, HGrégoire a maintenant investi une somme totale de 20 000 $ dans la cause des enfants malades.

« Il est très important pour nous de redonner à notre communauté et d’investir dans l’avenir de notre société. Cette cause nous touche énormément et que nous voulons continuer à la supporter, afin d’aider les enfants malades et leurs familles », John Hairabedian, président.

À propos de la Fondation des étoiles

La Fondation des étoiles soutient la recherche sur les maladies infantiles au Québec, de façon à aider nos enfants à grandir en santé. Elle est aujourd’hui reconnue comme la plus importante source non gouvernementale de financement de la recherche pédiatrique au Québec.

Depuis près de 40 ans maintenant, la Fondation des étoiles a amassé plus de 70 millions de dollars pour des chercheurs émérites en pédiatrie, finançant ainsi de grands projets de recherche pédiatrique. En appuyant des chercheurs qui se distinguent par l’excellence de leurs travaux innovants, la Fondation a contribué à améliorer le sort des enfants de partout dans le monde.

À propos de HGrégoire

Fondé en 1993, le plus grand détaillant de véhicules d’occasion au Canada, HGrégoire, s’est imposé en un temps record comme chef de file dans son domaine d’activités au Québec. HGrégoire s’est ensuite lancé dans le marché du véhicule neuf.

Le groupe HGrégoire comprend maintenant 17 mégacentres automobiles, dont cinq concessionnaires de véhicules neufs. Les 12 mégacentres HGrégoire pour les véhicules d’occasion seront situés à Saint-Eustache, Saint-Léonard, Carignan, Saguenay, Estrie (Magog), Lévis, Gaspésie (New Richmond), Abitibi (Amos), Victoriaville, Centre-du-Québec (Drummondville), Rimouski, et Doral (Miami), en Floride.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite