Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE ÉLARGIT SA PRÉSENCE DANS LE SUD DE LA FLORIDE EN OUVRANT UNE NOUVELLE CONCESSION À MIAMI

MIAMI, Floride, le 14 juin 2019 –  HGrégoire a ouvert les portes, le 15 Juin dernier, de sa plus récente concession d’automobiles d’occasion, HGreg.com Miami, situé sur un site exceptionnel niché entre les autoroutes I-95 et 441, juste au nord de NW 79th Street (SR 934) à Miami.  La propriété de quatre acres, acquise par la compagnie au printemps 2018 et rénovée, est maintenant dotée d’une salle d’exposition spacieuse et lumineuse, de tables de réunion avec tabourets de style bar pouvant accueillir jusqu’à 100 clients et un espace de bureau et de travail pour plus de 50 membres du personnel embauchés dans la région.

« Ce nouveau site de Miami a été créé pour mettre le client au premier plan, ce qui correspond aussi à notre modèle d’affaires et à notre culture d’entreprise, a déclaré John Hairabedian, Président de HGrégoire. Nous avons pris le temps de bien nous préparer et nous sommes certains que cet emplacement offrira le niveau de service que les clients attendent de nous en ligne et en personne dans nos autres succursales dans la région. »

Au total, la société a investi environ 25 millions $ en rénovations, en technologie et en formation pour sa nouvelle adresse. HGreg.com Miami dispose d’un inventaire de plus de 500 véhicules d’occasion de qualité et a accès à plus de 3 500 véhicules grâce à son réseau de 5 concessions des véhicules neufs et d’occasion en Floride, et son entrepôt de 100 000 pieds carrés situé à Doral, près de l’aéroport international de Miami.

« Les clients méritent le choix, la qualité, le service et les bas prix », explique Fade Bouras, chef des opérations chez HGrégoire. Notre expansion continue régulièrement dans la région et le pourcentage de clients fréquents est élevé. Une grande partie de notre succès repose sur les valeurs et l’engagement envers le service de qualité de notre personnel. Nous sommes fiers de la performance de notre équipe et invitons ceux et celles qui ont à cœur l’excellence du service à se joindre à nous. Nous cherchons toujours à remplir des postes à temps plein et à temps partiel. »

Depuis son lancement en 2010, HGreg.com a compris que la meilleure façon de servir ses clients est de s’assurer que ses représentants ne soient pas rémunérés par commission sur la valeur d’un véhicule, mais plutôt par un montant fixe par véhicule, quel que soit son prix de vente. Cette approche permet aux clients de recevoir les meilleurs conseils, le meilleur service possible et de repartir avec un véhicule adapté à leurs besoins et leur budget.

Un processus rigoureux de contrôle de la qualité permet à l’entreprise d’assurer la qualité de chaque véhicule qu’elle offre. Une fois qu’un véhicule a passé une inspection, il est offert sur HGreg.com. On peut ensuite le réserver sur-le-champ et le reconduire à son domicile le jour même. HGreg.com offre également une politique de retour souple. Les nouveaux propriétaires de véhicules ont trois jours pour ramener leur véhicule et obtenir un remboursement s’ils ne sont pas entièrement satisfaits de leur achat.

HGreg.com Miami est la quatrième concession d’automobiles d’occasion de la société en Floride. Ses autres concessions sont situées à Orlando, Westpark (Broward County) et sa concession phare se trouve à Doral, Miami-Dade. La marque exploite également HGreg LUX, une concession de voitures de luxe à Pompano Beach, ainsi que HGreg Nissan Delray Beach.

HGreg.com Miami est situé au 8101 NW 7 Ave, Miami, Floride, 33150, juste au nord de NW 79th Street (SR 934), entre I-95 et 441.

Pour en savoir davantage sur la société, visitez HGreg.com et HGregLux.com, suivez-les sur Instagram, Twitter et Facebook à @HGregAuto ou visitez la salle de nouvelles de la société.

À propos de HGrégoire :
Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, emploie plus de 1 000 personnes au Canada et aux États-Unis. HGrégoire propose le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada, ce qui en fait le chef de file des ventes dans ce secteur. Lauréate du Prix du Choix du Consommateur pour la 14e année consécutive, l’entreprise familiale compte maintenant 22 mégacentres de véhicules neufs et d’occasion au Québec et six en Floride. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs des voitures de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur le parcours distinctif de l’entreprise, visitez hgregoire.com et hgreg.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite