HGrégoire a été sélectionné comme finaliste dans le cadre du concours Dunamis, présenté par la Chambre de commerce et d’industrie de Laval, dans deux catégories phares : Entreprise de l’année – Exportation et Technologies et Innovation.
Cette double nomination souligne la capacité de l’organisation à innover et à se démarquer dans un secteur en constante évolution :
« Être finaliste dans ces deux catégories illustre notre engagement profond à repousser les limites, tant sur le plan technologique qu’à l’international, a déclaré John Hairabedian, président de HGrégoire. Ce sont nos équipes, passionnées et dévouées, qui rendent cette reconnaissance possible. Elle est aussi un témoignage direct de notre promesse : offrir une expérience d’achat automobile exceptionnelle. »
Tenu depuis 1981, le concours Dunamis souligne l’excellence des entreprises qui contribuent activement au développement économique de la région lavalloise. Les gagnants seront dévoilés lors du gala de remise des prix, le 13 novembre 2025.
À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval
La Chambre de commerce et d’industrie de Laval, l’une des plus importantes au Québec, rassemble quelque 13 500 leaders d’affaires pour construire un avenir riche et durable au sein de la troisième plus grande ville de la province. Elle veille à ce que chaque entreprise, commerce et industrie bénéficie du soutien nécessaire pour rayonner dans son marché. Depuis plus de 50 ans, la CCILaval défend les enjeux économiques et représente les intérêts de la communauté d’affaires auprès des différentes instances.
À propos de HGrégoire
Fondée en 1993, HGrégoire s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe d’amateurs d’auto passionnés, HGrégoire exploite des concessions au Québec et aux États-Unis, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez le www.hgregoire.com.