Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE ESTRIE FERME SES PORTES ET SERA RELOCALISÉ DANS LA RÉGION

Après 10 ans de fiers services, la concession HGrégoire Estrie, située à l’intersection de l’Autoroute Joseph-Armand Bombardier et de la 112, annonce sa fermeture demain, vendredi 25 décembre. Elle sera relocalisée prochainement, toujours dans la région, une fois un nouveau site choisi.

Durant ce temps de fermeture provisoire, HGrégoire continuera de desservir la population d’Estrie grâce à son service d’achat 100% en ligne ainsi que son réseau de concessions dans les régions avoisinantes.

Pour toute question ou besoin en matière automobile, HGrégoire invite les consommateurs à visiter son site Web www.hgregoire.com ou à appeler au numéro de téléphone sans frais 1-855-981-3727. La compagnie poursuit d’ailleurs sa campagne d’achat de véhicules d’occasion à travers la province.

Déclaration de la direction :

« Nous tenons à remercier chaleureusement notre partenaire Dominic Duhamel et toute son équipe pour leur dévouement exceptionnel durant ces dix dernières années. Notre partenariat a pris forme grâce à notre rêve commun de bâtir une histoire pérenne de succès dans le secteur dynamique de l’automobile. Aujourd’hui, après 10 ans de travail dévoué, nous pouvons être fiers de ce beau parcours et des nombreux accomplissements. »

À propos de HGrégoire 

Fondée en 1993, HGrégoire s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence en service client, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 500 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 30 concessions en Amérique du Nord, dont 21 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour plus d’information, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite