Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE ÉTEND SA GARANTIE DE SATISFACTION À 7 JOURS

HGrégoire augmente la durée de son programme de garantie de satisfaction, la faisant passer de trois jours à sept jours. Un client qui achète un véhicule chez HGrégoire a donc désormais jusqu’à sept jours ou 400 KM pour demander un échange ou un remboursement complet, une garantie jusqu’ici inédite pour un groupe automobile de voitures d’occasion.

« La satisfaction de notre clientèle demeure notre priorité, explique John Hairabedian, président de HGrégoire. En constatant une augmentation des transactions en ligne, nous avons voulu démontrer que nous sommes à l’écoute des besoins de notre clientèle en offrant une expérience d’achat inégalée sur le marché. »

Souhaitant supprimer toute source de friction lors du processus d’achat, l’entreprise basée à St-Eustache offre dorénavant la possibilité d’acheter un véhicule complètement en ligne, de le faire livrer à domicile, et d’en faire l’essai pendant sept jours ou 400 KM, s’adaptant ainsi aux récents changements observés dans les habitudes de consommation.

Ce programme est en vigueur pour tous les concessionnaires d’occasion du groupe HGrégoire, que ce soit lors d’un achat en succursale ou en ligne. 

L’achat d’un véhicule représentant un investissement important dans la vie d’une personne, particulièrement dans le contexte actuel, tous les véhicules en vente par HGrégoire reçoivent préalablement une inspection rigoureuse en 150 points. De plus, sur dix véhicules inspectés, seulement deux seront ajoutés à l’inventaire disponible, assurant ainsi un standard de qualité hors pair.

Pour annoncer cette nouveauté, HGrégoire lance une campagne publicitaire numérique ainsi qu’un grand concours sur les réseaux sociaux, avec la participation du comédien Jérémy Demay.

https://www.facebook.com/watch/?v=2470019053301341

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est à Saint-Eustache, emploie plus de 1500 personnes. Aujourd’hui chef de file dans le secteur de la vente de véhicules d’occasion, HGrégoire a le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada. Lauréat du prix Choix du consommateur pour la 15e année consécutive, cette bannière familiale compte 21 mégacentres au Québec et 8 en Floride, offrant des véhicules d’occasion ainsi que des véhicules neufs. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur son parcours distinctif, visitez www.hgregoire.com

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite