Trouvez un mégacentre

1 855 981-3727

Trouver un véhicule
Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE ÉTEND SA GARANTIE DE SATISFACTION À 7 JOURS

HGrégoire augmente la durée de son programme de garantie de satisfaction, la faisant passer de trois jours à sept jours. Un client qui achète un véhicule chez HGrégoire a donc désormais jusqu’à sept jours ou 400 KM pour demander un échange ou un remboursement complet, une garantie jusqu’ici inédite pour un groupe automobile de voitures d’occasion.

« La satisfaction de notre clientèle demeure notre priorité, explique John Hairabedian, président de HGrégoire. En constatant une augmentation des transactions en ligne, nous avons voulu démontrer que nous sommes à l’écoute des besoins de notre clientèle en offrant une expérience d’achat inégalée sur le marché. »

Souhaitant supprimer toute source de friction lors du processus d’achat, l’entreprise basée à St-Eustache offre dorénavant la possibilité d’acheter un véhicule complètement en ligne, de le faire livrer à domicile, et d’en faire l’essai pendant sept jours ou 400 KM, s’adaptant ainsi aux récents changements observés dans les habitudes de consommation.

Ce programme est en vigueur pour tous les concessionnaires d’occasion du groupe HGrégoire, que ce soit lors d’un achat en succursale ou en ligne. 

L’achat d’un véhicule représentant un investissement important dans la vie d’une personne, particulièrement dans le contexte actuel, tous les véhicules en vente par HGrégoire reçoivent préalablement une inspection rigoureuse en 150 points. De plus, sur dix véhicules inspectés, seulement deux seront ajoutés à l’inventaire disponible, assurant ainsi un standard de qualité hors pair.

Pour annoncer cette nouveauté, HGrégoire lance une campagne publicitaire numérique ainsi qu’un grand concours sur les réseaux sociaux, avec la participation du comédien Jérémy Demay.

https://www.facebook.com/watch/?v=2470019053301341

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est à Saint-Eustache, emploie plus de 1500 personnes. Aujourd’hui chef de file dans le secteur de la vente de véhicules d’occasion, HGrégoire a le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada. Lauréat du prix Choix du consommateur pour la 15e année consécutive, cette bannière familiale compte 21 mégacentres au Québec et 8 en Floride, offrant des véhicules d’occasion ainsi que des véhicules neufs. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur son parcours distinctif, visitez www.hgregoire.com

Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux

21 septembre, 2022

Le 20 septembre, Toyota Candiac a procédé à la réouverture officielle de ses nouvelles installations. Adaptée à la nouvelle image nationale de Toyota, la succursale est située à la même adresse, soit au 185, boul. de l'Industrie à Candiac. Ce nouvel édifice de 35 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 16 millions…

Lire la suite

HGrégoire continue son appui envers Arbres Canada et fait un don de 10 055 $

1 septembre, 2022

En avril dernier, HGrégoire a lancé sa sixième campagne annuelle « Achetez une voiture, plantez un arbre », en partenariat avec Arbres Canada. Depuis le début de cette campagne, 10 055 $ a été amassé pour pouvoir participer à ce développement environnemental. Plus de 2 011 arbres ont été plantés. « Nous sommes très fiers…

Lire la suite

HGrégoire offre un prix d’une valeur de 15000 $ par l’entremise de la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière dans le cadre d’une campagne destinée aux jeunes nouveaux conducteurs.

8 août, 2022

HGrégoire s’associe à la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière (FQESR) dans le cadre d’une campagne visant à sensibiliser les nouveaux conducteurs de 16 à 24 ans aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies et des distractions au volant. HGrégoire remettra un prix d’une valeur de 15 000 $ au terme d’un concours qui marquera…

Lire la suite