Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE FINALISTE DANS DEUX CATÉGORIES DU CONCOURS LES MERCURIADES DE LA FÉDÉRATION DES CHAMBRES DE COMMERCE DU QUÉBEC

HGrégoire fait partie des finalistes du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) dans les catégories Accroissement de la productivité Investissement Québec et Innovation technologique TELUS. Ce concours a été lancé en 1981 par la FCCQ et est considéré le plus prestigieux concours d’affaires du Québec.

Ces prix récompensent respectivement les entreprises ayant implanté une stratégie innovatrice qui a permis d’accroître la productivité de l’entreprise et l’intégration d’une initiative de développement ou une plateforme numérique permettant d’améliorer un processus d’affaires, un service ou un produit. 

« HGrégoire est toujours à l’avant-garde en ce qui à trait aux nouvelles technologies permettant d’améliorer nos processus d’affaires, car ultimement cela permet à notre clientèle d’en bénéficier, explique Harry Kasparian, vice-président marketing chez HGrégoire. Nous sommes très fiers de voir nos efforts reconnus par cette annonce, et poursuivrons d’assurer le succès de notre entreprise tout en contribuant à la prospérité économique du Québec. »

Le dévoilement des gagnants aura lieu le 2 mai prochain lors d’un événement de remise des prix.

À propos de la Fédération des chambres de commerce du Québec

Grâce à son vaste réseau de 130 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 50 000 entreprises exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l’économie et sur l’ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d’affaires et d’entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu’ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d’affaires innovant, concurrentiel et durable.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, HGrégoire, qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com, s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 700 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 31 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite