Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE GASPÉSIE REMPORTE LE PRIX DE L’ENTREPRISE DU MOIS

Le 20 septembre 2017, HGrégoire Gaspésie a remporté le prix de l’entreprise du mois décerné par la Chambre de Commerce de la Baie-des-Chaleurs.

« Puisque HGrégoire est en constante croissance, la succursale de New Richmond était devenue trop petite. La municipalité de Saint-Siméon-de-Bonaventure nous a semblé un endroit parfait pour poursuivre notre croissance et nous sommes très fiers de pouvoir contribuer au  développement de la région. Il nous fait chaud au cœur d’accueillir ce prix aujourd’hui », a mentionné Michel Joseph, propriétaire de HGrégoire Gaspésie.

M. Joseph a fait l’acquisition d’un ancien restaurant à Saint-Siméon en 2016 et lui a redonné vie en convertissant l’édifice en succursale HGrégoire. Il y a également ajouté un atelier de mécanique permettant ainsi aux consommateurs de la région d’yfaire leurs entretiens de routine, application antirouille et achat de pneus. Aussi, en partenariat avec sa fille, Camille Joseph, ils ont fondé l’entreprise EBG Incendie, qui occupe la même bâtisse. Le tout a permis de créer des emplois supplémentaires dans la région.

« HGrégoire Gaspésie est un exemple de succès. Nous croyons que la région bénéficie grandement de l’expertise de Michel Joseph, qui sait comment rayonner dans toute la Gaspésie. Nous sommes fiers de pouvoir le compter parmi nos partenaires et le félicitons pour ce prix qu’il mérite pleinement », a soutenu John Hairabedian, président de HGrégoire.

Créé en 2012, HGrégoire Gaspésie, avec un choix de plus de 3 000 véhicules disponibles, est un succès de famille pour Michel Joseph et sa fille Camille Joseph, qui assurera la relève de l’entreprise dans la région.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite