Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE INFINITI LAVAL GAGNANT D’UN PRIX EXCLUSIF F1

HGrégoire INFINITI Laval s’est mérité un prix dans le cadre d’un concours de ventes exclusif F1 à la grandeur du pays, remis par INFINITI Canada au concessionnaire ayant atteint le plus grand volume de ventes durant les mois de mai et de juin.

Sur la photo: Sébastien Boisvert, directeur général de HGrégoire INFINITI Laval, Greg Hairabedian, président fondateur de HGrégoire, Adam Paterson, directeur national d’INFINITI Canada, directeur des opérations fixes d’INFINITI Canada.

HGrégoire INFINITI Laval remporte ainsi deux billets pour un voyage en Italie pour assister au Grand Prix de Monza, avec la chance ensuite de rencontrer l’équipe Renault et de faire l’essai de leur voiture de formule 1 en France, sur le circuit Paul-Ricard.

Adam Paterson, directeur national d’INFINITI Canada, est venu remettre le prix en personne chez HGrégoire INFINITI Laval le vendredi 10 août.

« Nous sommes très fiers du succès récent de HGrégoire INFINITI Laval, qui survient dans sa première année d’opération, affirme le président John Hairabedian. Nous sommes très optimistes que cette succursale continuera d’être appréciée de la clientèle de la région, afin de poursuivre sur cette belle lancée dans les prochains mois. Nous en profitons donc pour remercier INFINITI Canada de cette opportunité. »

Pour plus de renseignements sur le parcours distinctif de l’entreprise, visitez www.HGregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite