Trouvez un mégacentre

1 855 981-3727

Trouver un véhicule
Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE INVESTIT 20 MILLIONS $ À LAVAL

S’inscrivant dans le plan d’expansion de l’entreprise, HGrégoire consolide ses acquis à Laval dans le secteur des véhicules neufs en construisant deux nouveaux mégacentres Nissan qui seront inaugurés en février 2017, au terme d’un investissement de dix millions de dollars chacun.

Ces deux concessions seront les premières au Canada à arborer la toute nouvelle image de marque de Nissan, devenant des magasins phares de la bannière. Générant une centaine de nouveaux emplois, l’ouverture de ces deux établissements aura des retombées considérables, faisant de HGrégoire la destination de référence pour l’achat de voitures mais aussi un employeur de choix dans la région de Laval.

D’une superficie de 85 000 pieds carrés, ces mégacentres sont entièrement axés sur l’expérience client. Spacieuses, lumineuses, hyper fonctionnelles et très design, ces concessions sont aménagées de façon à ce qu’une visite, que ce soit pour l’achat ou le service, s’avère un moment reposant et vraiment agréable. Ces mégacentres HGrégoire Nissan seront dotés d’éléments technologiques de fine pointe; ils intégreront un « centre de design » où le consommateur pourra visualiser sur tablette son véhicule selon les options choisies, un « atelier de personnalisation Nissan », des aires d’attente confortables, et même une aire pour enfants.

« Nos mégacentres HGrégoire Nissan seront tels que le client se félicitera chaque fois de nous avoir choisis. Laval est un marché clé et nous sommes fiers d’y investir considérablement tout en participant de façon significative à la création d’emplois dans la région, affirme John Hairabedian, co-chef de la direction de HGrégoire. Nous voulons offrir une expérience client ultra satisfaisante, et ce, dans chacun de nos établissements, afin que tous les consommateurs puissent y trouver leur compte, que ce soit lors de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. »

« Nissan a tissé des liens très serrés avec la communauté lavalloise depuis deux décennies. C’est pourquoi nous sommes particulièrement ravis de continuer, par notre présence plus marquée, à faire partie intégrante de son essor économique », déclare Jimmy Gioia, copropriétaire de HGrégoire Nissan.

Les concessions actuelles de Vimont et de Chomedey seront relocalisées dans ces impressionnants nouveaux locaux à Laval. Ils seront situés au 4540, boulevard Robert-Bourassa et au 4299, desserte Nord, Autoroute 440, à Laval. Rappelons qu’avec l’établissement de Saint-Eustache, HGrégoire compte trois concessions de véhicules neufs Nissan. Pour un aperçu des nouveaux locaux, visitez www.hgregoirenissan2017.com.

Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux

21 septembre, 2022

Le 20 septembre, Toyota Candiac a procédé à la réouverture officielle de ses nouvelles installations. Adaptée à la nouvelle image nationale de Toyota, la succursale est située à la même adresse, soit au 185, boul. de l'Industrie à Candiac. Ce nouvel édifice de 35 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 16 millions…

Lire la suite

HGrégoire continue son appui envers Arbres Canada et fait un don de 10 055 $

1 septembre, 2022

En avril dernier, HGrégoire a lancé sa sixième campagne annuelle « Achetez une voiture, plantez un arbre », en partenariat avec Arbres Canada. Depuis le début de cette campagne, 10 055 $ a été amassé pour pouvoir participer à ce développement environnemental. Plus de 2 011 arbres ont été plantés. « Nous sommes très fiers…

Lire la suite

HGrégoire offre un prix d’une valeur de 15000 $ par l’entremise de la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière dans le cadre d’une campagne destinée aux jeunes nouveaux conducteurs.

8 août, 2022

HGrégoire s’associe à la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière (FQESR) dans le cadre d’une campagne visant à sensibiliser les nouveaux conducteurs de 16 à 24 ans aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies et des distractions au volant. HGrégoire remettra un prix d’une valeur de 15 000 $ au terme d’un concours qui marquera…

Lire la suite