Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE KIA VAUDREUIL DÉMÉNAGE DANS DE NOUVEAUX LOCAUX

HGrégoire Kia Vaudreuil a fait peau neuve et s’est installé dans de nouveaux locaux depuis le 5 octobre. Situé au 125, rue Aimé-Vincent, HGrégoire a investi plus de 13 millions pour rénover l’édifice et ainsi offrir un espace encore plus convivial à sa clientèle.

L’édifice de 16 000 pieds carrés accueille les 30 employés du concessionnaire. Le concessionnaire sera conçu à la nouvelle image de marque de Kia au Canada.

« Kia Canada a la certitude que les nouveaux locaux de la succursale de Vaudreuil sauront ravir les clients de la région », commente Pascal Lapierre, Directeur régional – région de l’Est de Kia Canada. « Nous sommes fiers de voir HGrégoire offrir un service de qualité à nos clients, et nous sommes certains qu’ils continueront à servir avec brio tous les gens de la région ».

« Nous avons confiance que ce déménagement nous permettra d’offrir un meilleur service pour tous nos clients de la région, que ce soit au niveau de l’achat, de la vente ou du service », ajoute John Hairabedian, président de HGrégoire. « Nous avons hâte d’accueillir notre clientèle dans ce nouvel environnement et de leur faire vivre une expérience redéfinie, à la hauteur de leurs attentes ».

Les nouveaux locaux du concessionnaire HGrégoire Kia Vaudreuil, situé au 125, rue Aimé-Vincent, permettront de mieux desservir les clients de la région.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est à Saint-Eustache, emploie plus de 1500 personnes. Aujourd’hui chef de file dans le secteur de la vente de véhicules d’occasion, HGrégoire a le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada. Lauréat du prix Choix du consommateur pour la 15e année consécutive, cette bannière familiale compte 21 mégacentres au Québec et 8 en Floride, offrant des véhicules d’occasion ainsi que des véhicules neufs. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur son parcours distinctif, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire s'établit au Texas avec l'acquisition d'une première concession à Houston

4 Décembre, 2023

Le groupe automobile québécois est maintenant présent dans trois des principaux marchés américains : la Floride, la Californie et le Texas.   HGrégoire annonce son expansion au Texas avec l’acquisition d’une concession automobile à Houston, considérée comme un site emblématique en raison du toit en pignon de sa salle d’exposition. L’ouverture de cet établissement est prévue…

Lire la suite

HGrégoire partenaire majeur d’Opération Nez rouge Montréal et Laval–Basses-Laurentides

14 novembre, 2023

HGrégoire assurera cette année la présidence d’honneur de deux campagnes d’Opération Nez rouge, soit celles de Montréal et de Laval–Basses-Laurentides. Il s’agit d’une vingtième année de partenariat entre HGrégoire et Nez rouge Laval–Basses-Laurentides, et d’une troisième année avec Nez rouge Montréal, où le statut de partenaire majeur est une nouveauté. Pour célébrer ce partenariat en…

Lire la suite

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache reçoivent à nouveau le Prix d’Excellence de Nissan Canada

19 octobre, 2023

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache ont tous deux reçu le Prix d'Excellence de Nissan Canada, récompensant leur contribution exceptionnelle au succès de la marque au Canada.  HGrégoire Nissan Vimont reçoit ainsi cet honneur pour la cinquième année consécutive. Du côté de HGrégoire Nissan Saint-Eustache, il s’agit d’une deuxième distinction à son palmarès, ayant…

Lire la suite