Trouvez un mégacentre

1 855 981-3727

Trouver un véhicule
Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE NISSAN CHOMEDEY DEVIENT NO1 AU QUÉBEC

SAINT-EUSTACHE (Québec), le 21 janvier 2019 – HGrégoire Nissan Chomedey annonce une croissance de ses ventes pour une deuxième année consécutive depuis son ouverture, en août 2017, le long de l’autoroute 440 à Laval.

 

Avec une augmentation de 8,3 % et 1 234 véhicules vendus au total en 2019, le concessionnaire se démarque avec brio et devient le plus important détaillant au Québec de la marque Nissan.

 

« Notre équipe accueille ce résultat avec beaucoup de fierté. Nous attribuons ce succès à notre souci d’offrir un service exceptionnel et une expérience redéfinie qui s’adapte aux besoins de nos clients, affirme Michael Gioia, directeur général de HGrégoire Nissan Chomedey. Nous souhaitons remercier chaleureusement nos clients pour leur confiance, ajoute-t-il. Sans eux, rien de tout cela ne serait possible! »

 

La clientèle de HGrégoire Nissan a en effet pu se prévaloir de produits novateurs lancés par le Groupe HGrégoire l’an dernier. Le service « Essai routier à domicile » et le programme « Nous achetons votre auto » sont venus bonifier l’offre du concessionnaire. Ces nouveaux produits ont pour objectif de s’adapter aux besoins et au rythme de vie des acheteurs potentiels.

 

De plus, l’équipe de HGrégoire Nissan Chomedey propose un service personnalisé dans pas moins de six langues – le français, l’anglais, l’italien, le grec, l’arménien et l’espagnol, un atout très apprécié par la communauté de Laval.

 

« Je tiens à féliciter toute l’équipe de HGrégoire Nissan Chomedey, souligne John Hairabedian, président de HGrégoire. Je suis persuadé que le succès de cette concession va continuer puisqu’il est le résultat du professionnalisme d’une équipe dévouée ».

 

La satisfaction de la clientèle demeurera au sommet des priorités de HGrégoire Nissan Chomedey qui, fidèle aux normes élevées de la bannière HGrégoire, attache autant d’importance au service pré-vente qu’au service après-vente.

 

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, emploie plus de 1 000 personnes au Canada et aux États-Unis. HGrégoire propose le plus grand choix de véhicules d’occasion au Canada, ce qui en fait le chef de file des ventes dans ce secteur. Lauréate du prix Choix du consommateur pour la 15e année consécutive, l’entreprise familiale compte maintenant 22 mégacentres de véhicules neufs et d’occasion au Québec et 8 en Floride. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs des voitures de qualité aux meilleurs prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur le parcours distinctif de l’entreprise, visitez www.hgregoire.com.

– 30 –

Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux

21 septembre, 2022

Le 20 septembre, Toyota Candiac a procédé à la réouverture officielle de ses nouvelles installations. Adaptée à la nouvelle image nationale de Toyota, la succursale est située à la même adresse, soit au 185, boul. de l'Industrie à Candiac. Ce nouvel édifice de 35 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 16 millions…

Lire la suite

HGrégoire continue son appui envers Arbres Canada et fait un don de 10 055 $

1 septembre, 2022

En avril dernier, HGrégoire a lancé sa sixième campagne annuelle « Achetez une voiture, plantez un arbre », en partenariat avec Arbres Canada. Depuis le début de cette campagne, 10 055 $ a été amassé pour pouvoir participer à ce développement environnemental. Plus de 2 011 arbres ont été plantés. « Nous sommes très fiers…

Lire la suite

HGrégoire offre un prix d’une valeur de 15000 $ par l’entremise de la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière dans le cadre d’une campagne destinée aux jeunes nouveaux conducteurs.

8 août, 2022

HGrégoire s’associe à la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière (FQESR) dans le cadre d’une campagne visant à sensibiliser les nouveaux conducteurs de 16 à 24 ans aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies et des distractions au volant. HGrégoire remettra un prix d’une valeur de 15 000 $ au terme d’un concours qui marquera…

Lire la suite