Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE NISSAN VIMONT EN NOMINATION DU PRIX LAURÉAT 2024 DE LA CADA

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur.

« Nous sommes très fiers de cette nomination, indique John Hairabedian, président du groupe HGrégoire. HGrégoire Nissan Vimont se démarque régulièrement, et c’est encourageant de voir qu’autant nos pairs que Nissan Canada le reconnaisse. Je tiens à souligner les efforts du directeur général de la concession, Guy Filiatrault, et de ses employés qui se dévouent quotidiennement à surpasser les attentes. C’est à eux que revient tout le mérite. »

Les concessions nominées sont celles dont la candidature a été présentée par un confrère de l’industrie, pour lesquelles le constructeur a reconnu le rendement supérieur des concessions. Le programme Lauréat CADA prend en compte la contribution des concessionnaires à leur industrie et à leurs collectivités. Les finalistes seront annoncés au début du mois de juin.

À propos de HGrégoire 

Fondée en 1993 et célébrant plus de 30 ans de service cette année, HGrégoire s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée d’amateurs d’auto, HGrégoire exploite des concessions au Québec, et aux États-Unis, offrant des véhicules neufs et d’occasion.

Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com.

À propos de CADA

La Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) est l’Association nationale qui regroupe les concessionnaires d’automobiles franchisés qui vendent des véhicules neufs. Nos 3 200 concessionnaires constituent un secteur clé de l’économie canadienne. Ils nous représentent dans presque toutes les collectivités et emploient plus de 150 000 personnes à l’échelle du pays. 

HGrégoire lauréate pour une quatrième année consécutive du palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada

15 mai, 2024

HGrégoire est de nouveau lauréate du palmarès des Sociétés les mieux gérées du Canada. Ce palmarès récompense l’excellence dans les entreprises privées canadiennes qui ont fait preuve de leadership dans les domaines de la stratégie, de la culture et de l’engagement, des capacités et de l’innovation, de la gouvernance et de la performance financière. HGrégoire…

Lire la suite

Six concessions reçoivent la reconnaissance du meilleur prix AutoTrader

9 mai, 2024

Six concessions du groupe HGrégoire ont remporté le prix AutoTrader “Voté Meilleur Prix”, remis aux concessionnaires offrant les meilleures offres du pays. Cette reconnaissance est offerte aux concessionnaires dont les annonces obtiennent le plus souvent la mention « Super prix » ou « Bon prix » tout au long de l’année. « Nous sommes très…

Lire la suite

HGrégoire s’allie avec Arbres Canada pour une 8e année consécutive

22 avril, 2024

En cette journée importante pour la Terre, HGrégoire annonce le retour de sa campagne « Achetez une voiture, plantez un arbre » en collaboration avec Arbres Canada. Pour une 8e année consécutive, pendant le prochain mois, HGrégoire plantera un arbre pour chaque voiture vendue dans le réseau de ces concessionnaires. Lors de la campagne de l’an…

Lire la suite