Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

LAVAL ACCUEILLERA UN HGRÉGOIRE INFINITI ET UN HGRÉGOIRE MITSUBISHI

Toujours soucieuse d’offrir la plus grande variété de véhicules neufs et d’occasion aux consommateurs québécois, la bannière HGrégoire annonce aujourd’hui l’ajout de deux nouvelles concessions automobiles à son vaste réseau. HGrégoire INFINITI et HGrégoire Mitsubishi, tous deux situés à Chomedey, portent le nombre total de concessions de véhicules neufs HGrégoire à sept établissements au Québec.

« HGrégoire demeure le chef de file de l’industrie des véhicules neufs et d’occasion, précise le président de l’entreprise, John Hairabadian. Nous avons redéfini l’expérience du consommateur lors de l’achat d’un véhicule et nous cherchons toujours de nouvelles façons de satisfaire un bassin de clients toujours grandissant. L’ajout des nouvelles concessions INFINITI et Mitsubishi s’inscrit dans notre volonté de développer notre offre de voitures neuves aux acheteurs de la Rive-Nord. HGrégoire devient ainsi une destination incontournable pour tous ceux et celles qui recherchent une auto neuve ou d’occasion. »

L’établissement HGrégoire INFINITI Laval est situé au 1950, boulevard Chomedey, tandis que la nouvelle concession Mitsubishi ouvrira ses portes au 2465, boulevard Curé-Labelle au mois d’août. L’entreprise, qui emploie déjà plus de 500 personnes dans ses 17 concessions de véhicules neufs et d’occasion au Québec, prévoit accroître son effectif

« Nous sommes ravis de nous associer au groupe dynamique et expérimenté HGrégoire, nous dit Stephen Lester, directeur exécutif, INFINITI Canada. Notre relation continue à s’épanouir grâce à leur engagement envers les consommateurs québécois et à leur compréhension exceptionnelle du marché de l’automobile au Québec ».

« Le groupe HGrégoire a une expérience et une expertise inégalées pour permettre aux clients Mitshubishi de découvrir notre gamme de produits, ajoute Tony Laframboise, président et chef de la direction, Mitshubishi Canada. Nous sommes convaincus que les clients vivront une expérience remarquablement agréable quand ils viendront chercher leur véhicule Mitsubishi chez notre nouveau concessionnaire de Chomedey. Nous ne pouvions souhaiter un meilleur partenaire. »

Pour plus de renseignements sur le parcours distinctif de l’entreprise, visitez le www.HGrégoire.com.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993 par Greg Hairabedian, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est à Saint-Eustache, emploie plus de 500 personnes. Aujourd’hui chef de file dans le secteur de la vente de véhicules neufs et d’occasion, HGrégoire a le plus grand inventaire de véhicules d’occasion du Canada. Lauréat du prix Choix du consommateur pour la 12e année consécutive et du prix du Concessionnaire indépendant de l’année, cette bannière familiale compte 17 mégacentres au Québec et deux en Floride. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite