Trouvez un mégacentre

1 855 981-3727

Trouver un véhicule
Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

LAVAL ACCUEILLERA UN HGRÉGOIRE INFINITI ET UN HGRÉGOIRE MITSUBISHI

Toujours soucieuse d’offrir la plus grande variété de véhicules neufs et d’occasion aux consommateurs québécois, la bannière HGrégoire annonce aujourd’hui l’ajout de deux nouvelles concessions automobiles à son vaste réseau. HGrégoire INFINITI et HGrégoire Mitsubishi, tous deux situés à Chomedey, portent le nombre total de concessions de véhicules neufs HGrégoire à sept établissements au Québec.

« HGrégoire demeure le chef de file de l’industrie des véhicules neufs et d’occasion, précise le président de l’entreprise, John Hairabadian. Nous avons redéfini l’expérience du consommateur lors de l’achat d’un véhicule et nous cherchons toujours de nouvelles façons de satisfaire un bassin de clients toujours grandissant. L’ajout des nouvelles concessions INFINITI et Mitsubishi s’inscrit dans notre volonté de développer notre offre de voitures neuves aux acheteurs de la Rive-Nord. HGrégoire devient ainsi une destination incontournable pour tous ceux et celles qui recherchent une auto neuve ou d’occasion. »

L’établissement HGrégoire INFINITI Laval est situé au 1950, boulevard Chomedey, tandis que la nouvelle concession Mitsubishi ouvrira ses portes au 2465, boulevard Curé-Labelle au mois d’août. L’entreprise, qui emploie déjà plus de 500 personnes dans ses 17 concessions de véhicules neufs et d’occasion au Québec, prévoit accroître son effectif

« Nous sommes ravis de nous associer au groupe dynamique et expérimenté HGrégoire, nous dit Stephen Lester, directeur exécutif, INFINITI Canada. Notre relation continue à s’épanouir grâce à leur engagement envers les consommateurs québécois et à leur compréhension exceptionnelle du marché de l’automobile au Québec ».

« Le groupe HGrégoire a une expérience et une expertise inégalées pour permettre aux clients Mitshubishi de découvrir notre gamme de produits, ajoute Tony Laframboise, président et chef de la direction, Mitshubishi Canada. Nous sommes convaincus que les clients vivront une expérience remarquablement agréable quand ils viendront chercher leur véhicule Mitsubishi chez notre nouveau concessionnaire de Chomedey. Nous ne pouvions souhaiter un meilleur partenaire. »

Pour plus de renseignements sur le parcours distinctif de l’entreprise, visitez le www.HGrégoire.com.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993 par Greg Hairabedian, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est à Saint-Eustache, emploie plus de 500 personnes. Aujourd’hui chef de file dans le secteur de la vente de véhicules neufs et d’occasion, HGrégoire a le plus grand inventaire de véhicules d’occasion du Canada. Lauréat du prix Choix du consommateur pour la 12e année consécutive et du prix du Concessionnaire indépendant de l’année, cette bannière familiale compte 17 mégacentres au Québec et deux en Floride. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité.

Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux

21 septembre, 2022

Le 20 septembre, Toyota Candiac a procédé à la réouverture officielle de ses nouvelles installations. Adaptée à la nouvelle image nationale de Toyota, la succursale est située à la même adresse, soit au 185, boul. de l'Industrie à Candiac. Ce nouvel édifice de 35 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 16 millions…

Lire la suite

HGrégoire continue son appui envers Arbres Canada et fait un don de 10 055 $

1 septembre, 2022

En avril dernier, HGrégoire a lancé sa sixième campagne annuelle « Achetez une voiture, plantez un arbre », en partenariat avec Arbres Canada. Depuis le début de cette campagne, 10 055 $ a été amassé pour pouvoir participer à ce développement environnemental. Plus de 2 011 arbres ont été plantés. « Nous sommes très fiers…

Lire la suite

HGrégoire offre un prix d’une valeur de 15000 $ par l’entremise de la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière dans le cadre d’une campagne destinée aux jeunes nouveaux conducteurs.

8 août, 2022

HGrégoire s’associe à la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière (FQESR) dans le cadre d’une campagne visant à sensibiliser les nouveaux conducteurs de 16 à 24 ans aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies et des distractions au volant. HGrégoire remettra un prix d’une valeur de 15 000 $ au terme d’un concours qui marquera…

Lire la suite