Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE OUVRE UN MITSUBISHI MOTORS À VAUDREUIL

HGrégoire annonce l’ouverture d’une nouvelle succursale de véhicules neufs dans la banlieue ouest de l’île de Montréal, soit une nouvelle bannière Mitsubishi Motors à Vaudreuil-Dorion. Il s’agit du deuxième concessionnaire Mitsubishi Motors du groupe HGrégoire, qui possède déjà HGrégoire Mitsubishi Laval.

Le fruit d’un investissement de 13,5 millions, HGrégoire Mitsubishi Vaudreuil a ouvert ses portes le 11 juin 2018. Situé dans un édifice de 16 000 pieds carrés, et localisé au 111, rue Joseph-Carrier, HGrégoire Mitsubishi Vaudreuil sera complètement rénové à la nouvelle image de Mitsubishi Motors dans les prochains mois.

« Mitsubishi Canada est fière de pouvoir s’associer de nouveau à HGrégoire, cette fois dans la ville de Vaudreuil-Dorion, » précise Tony Laframboise, président et chef de la direction de ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. « En tenant compte de la réussite fulgurante de HGrégoire Mitsubishi Laval dès sa première année d’exploitation, nous sommes certains que cette nouvelle succursale obtiendra le même succès et saura ravir les clients de la région, surtout maintenant que la gamme comprend l’Eclipse Cross et le révolutionnaire Outlander PHEV. »

« Souhaitant toujours diversifier notre offre de véhicules à notre clientèle, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de cette bannière Mitsubishi Motors dans la banlieue ouest de Montréal, » explique John Hairabedian, président de HGrégoire. « Étant déjà bien établis sur la Rive-Nord de l’île de Montréal, il était logique pour nous de s’installer dans la dynamique ville de Vaudreuil-Dorion, afin d’y servir plus facilement notre clientèle. »

Cette nouvelle ouverture portera ainsi à 8 le nombre de concessionnaires de véhicules neufs du groupe HGrégoire, qui compte également une bannière Hyundai à Vaudreuil, une bannière Chrysler, Dodge, Jeep, RAM à Lafontaine (St-Jérôme), une bannière Nissan à Saint-Eustache et deux bannières Nissan, une Mitsubishi, et une INFINITI à Laval.

À propos de HGrégoire
Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, emploie plus de 1 000 personnes au Canada et aux États-Unis. HGrégoire propose le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada, ce qui en fait le chef de file des ventes de véhicules d’occasion. Lauréat du Prix du Choix du Consommateur pour la 13e année consécutive, l’entreprise familiale comptera, avec cette nouvelle ouverture, 18 mégacentres de véhicules d’occasion et neufs au Québec et 3 en Floride. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur son parcours distinctif, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite