Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE PERCE LE MARCHÉ CANADIEN DE LA VOITURE DE LUXE

HGrégoire, chef de file au Canada dans la vente de véhicules neufs et d’occasion, confirme qu’elle entreprend officiellement sa première incursion dans le marché de l’automobile de luxe au Canada avec l’ouverture de HGrégoire INFINITI Laval, inaugurée aujourd’hui.

« Chez HGrégoire, nous poursuivons notre expansion et notre diversification pour offrir toujours davantage à nos clients, affirme le président John Hairabedian. Grâce à cette acquisition, nous redéfinissons l’expérience client dans le marché de luxe. Nous sommes ravis de faire équipe avec INFINITI dans cette démarche. »

L’entreprise a investi près de 23 millions de dollars dans l’acquisition de cette concession. Situé au 1950, boulevard Chomedey, HGrégoire INFINITI Laval devient le deuxième établissement spécialisé en voitures de luxe exploité par le géant québécois de l’automobile. En effet, HGrégoire est aussi propriétaire de HGreg Lux à Pompano, en Floride, axée sur le créneau de voitures exotiques et ultra haut de gamme.

« HGrégoire est synonyme de leadership exemplaire et de professionnalisme dans l’industrie. Jumelés à une gamme complète et polyvalente de modèles, HGrégoire et INFINITI jettent les assises pour assurer une présence plus marquée dans le segment de luxe, déclare Adam Paterson, directeur général, INFINITI Canada. Nous comptons sur le précieux partenariat avec HGrégoire pour offrir aux clients actuels et futurs de Laval un environnement contemporain et accueillant ainsi qu’une expérience client à l’image d’INFINITI. »

Pour plus de renseignements sur le parcours historique distinctif de l’entreprise, visitez www.HGregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite