Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE POURSUIT SON EXPANSION AUX ÉTATS-UNIS ET OUVRE UN CONCESSIONANIRE AVEC CENTRE RÉGIONAL DE TRAITEMENT DES COMMANDES DANS LA RÉGION DE TAMPA BAY

 HGrégoire, l’un des regroupements de concessionnaires automobiles connaissant la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, s’installe maintenant à Brandon, dans la région de Tampa Bay. La nouvelle propriété de 10 acres, dont l’ouverture est prévue pour ce printemps, permettra à HGrégoire d’élargir son offre de services, tant sur place qu’en ligne, aux acheteurs de voitures de la côte ouest et du centre de la Floride, ainsi que sur les marchés extérieurs à l’État. La construction du centre régional de traitement des commandes et du comptoir de services a déjà commencé, représentant un investissement de plus de 30 millions de dollars.

« Notre expansion aux États-Unis demeure une priorité absolue. Ça faisait longtemps qu’on envisageait une expansion dans la région de Tampa Bay », déclare John Hairabedian, président de HGrégoire. « Nous savions que la bonne occasion se présenterait pour s’y implanter, et maintenant, on ne pourrait être plus optimiste pour l’avenir. »

Situé au 1207 boul. Brandon Est, à Brandon, dans le comté de Hillsborough, le nouvel emplacement comprendra un bâtiment et une salle de montre de 42 000 pieds carrés, ainsi qu’un inventaire de plus de 1 000 véhicules d’occasion.

« Je suis extrêmement fier de notre culture et de notre équipe », ajoute M. Hairabedian. « En 2009, nous avons pris la décision stratégique de nous implanter en Floride, et nous n’aurions pu réaliser cette croissance sans la contribution d’innombrables associés dynamiques et passionnés. Nous sommes heureux de continuer à élargir notre équipe. »

HGrégoire déploie un réseau de 17 concessionnaires de voitures d’occasion et de 13 concessionnaires de voitures neuves au Canada et aux États-Unis. En décembre 2020, la société annonçait son expansion sur la côte ouest grâce à un investissement majeur dans la région de Los Angeles.

À propos du groupe HGreg

Fondée en 1993, HGrégoire s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence en service client, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 500 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 30 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour plus d’information, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite