Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE RÉITÈRE SON SOUTIEN À OPÉRATION ENFANT SOLEIL ET DEVIENT TRANSPORTEUR OFFICIEL

HGrégoire poursuit son engagement philanthropique en remettant 50 000 $ à l’organisme Opération Enfant Soleil dans le cadre de son 35e téléthon. La compagnie québécoise va plus loin cette année en ajoutant une nouveauté à sa contribution annuelle : HGrégoire devient le transporteur officiel et fournira un véhicule avec décalque pendant toute l’année afin de faciliter les déplacements des enfants et de leur famille lorsque ceux-ci doivent recevoir des soins.

 « En tant qu’Entreprise Enfant Soleil, notre objectif principal est de sensibiliser la population à l’importance de contribuer au développement d’une pédiatrie de qualité pour améliorer le sort des enfants malades, explique Harry Kasparian, vice-président marketing. Nous sommes tous unis pour cette cause chez HGrégoire, c’est pourquoi nous avons voulu accentuer notre engagement en fournissant un véhicule durant toute l’année pour aider les enfants et leur famille. »

Parmi les initiatives ayant permis d’amasser 50 000 $, HGrégoire a reconduit sa campagne annuelle « Un commentaire, un don », consistant à verser un dollar à Opération Enfant Soleil pour chaque commentaire laissé sur sa vidéo entre le 4 et le 18 mai. Les concessionnaires ont aussi participé, à Drummondville par exemple, on a remis 15 $ à Enfant Soleil pour chaque véhicule vendu, recueilli des dons et vendu des billets pour le concours Passeport de rêves Air Canada. HGrégoire a également procédé à une campagne auprès de ses employés afin de souscrire à l’initiative Parents Soleil, laquelle consiste en un prélèvement mensuel sur le compte bancaire de ceux et celles qui le désirent. 

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, HGrégoire, qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com, s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 700 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 31 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire s'établit au Texas avec l'acquisition d'une première concession à Houston

4 Décembre, 2023

Le groupe automobile québécois est maintenant présent dans trois des principaux marchés américains : la Floride, la Californie et le Texas.   HGrégoire annonce son expansion au Texas avec l’acquisition d’une concession automobile à Houston, considérée comme un site emblématique en raison du toit en pignon de sa salle d’exposition. L’ouverture de cet établissement est prévue…

Lire la suite

HGrégoire partenaire majeur d’Opération Nez rouge Montréal et Laval–Basses-Laurentides

14 novembre, 2023

HGrégoire assurera cette année la présidence d’honneur de deux campagnes d’Opération Nez rouge, soit celles de Montréal et de Laval–Basses-Laurentides. Il s’agit d’une vingtième année de partenariat entre HGrégoire et Nez rouge Laval–Basses-Laurentides, et d’une troisième année avec Nez rouge Montréal, où le statut de partenaire majeur est une nouveauté. Pour célébrer ce partenariat en…

Lire la suite

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache reçoivent à nouveau le Prix d’Excellence de Nissan Canada

19 octobre, 2023

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache ont tous deux reçu le Prix d'Excellence de Nissan Canada, récompensant leur contribution exceptionnelle au succès de la marque au Canada.  HGrégoire Nissan Vimont reçoit ainsi cet honneur pour la cinquième année consécutive. Du côté de HGrégoire Nissan Saint-Eustache, il s’agit d’une deuxième distinction à son palmarès, ayant…

Lire la suite