Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE REMET UN CHÈQUE DE 34 661$ À OPÉRATION ENFANT SOLEIL

Poursuivant son engagement auprès de la communauté pour des causes importantes, HGrégoire a remis un chèque de plus de 34 661$ au téléthon d’Opération Enfant Soleil le dimanche 4 juin 2017.

HGrégoire est d’ailleurs officiellement devenu une Entreprise Enfant Soleil cette année, démontrant son engagement philanthropique envers les enfants malades et l’importance que revêt la cause dans la mission de l’entreprise et le quotidien des employés.

Le montant amassé est le fruit de plusieurs activités de financement de l’entreprise, dont une vaste campagne sur les médias sociaux « Un commentaire, un don ». Pour chaque commentaire des internautes, HGrégoire a remis 0.50$ à Opération Enfant Soleil. Un total de 69 321 commentaires ont été écrits et la publication a rejoint 1 227 784 personnes.

« Chez HGrégoire, nous souhaitons rester engagés dans notre communauté en nous mobilisant pour des causes qui nous tiennent à cœur. C’est avec fierté, et avec la collaboration des internautes, que nous remettons ce chèque de 34 661$ à l’occasion du 30e anniversaire d’Opération Enfant Soleil », John Hairabedian, président.

Le partenariat entre Opération Enfant Soleil et HGrégoire a débuté en 2004. L’an dernier, l’entreprise avait remis 15 000$ lors du téléthon. HGrégoire continuera de soutenir Opération Enfant Soleil au cours des prochaines années et de faire rayonner la cause dans toute la province.

 

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est à Saint-Eustache, emploie plus de 500 personnes. Aujourd’hui chef de file dans le secteur de la vente de véhicules d’occasion, HGrégoire a le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada. Lauréat du prix Choix du consommateur pour la 12e année consécutive, cette bannière familiale compte 15 mégacentres au Québec et 2 en Floride, offrant des véhicules d’occasion ainsi que des véhicules neufs. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur son parcours distinctif, visitez www.hgregoire.com.

 

À propos d’Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec. Grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les hôpitaux et les organismes régionaux ainsi que dans les grands centres pédiatriques, lesquels peuvent se doter de technologies de pointe et aménager des espaces chaleureux, tout comme en région, où les enfants peuvent être soignés près de leur famille.

Plus de 210 millions de dollars ont été remis partout dans la province grâce à la générosité de milliers de Québécois, à l’appui des bénévoles et au dévouement des partenaires. Pour en savoir plus, visitez www.operationenfantsoleil.ca.

HGrégoire plante 2072 arbres cette année

10 juin, 2024

En avril, HGrégoire a lancé, de nouveau cette année, sa campagne « Achetez une voiture, plantez un arbre », en partenariat avec Arbres Canada. L’entreprise est fière d’annoncer les résultats de cette campagne, soit plus de 2072 arbres plantés au Québec. Il s’agit d’une huitième année de collaboration entre les organisations, qui porte à 8572…

Lire la suite

Pour célébrer son 10e anniversaire en tant qu’Entreprise Enfant Soleil, HGrégoire remet 55 000$ lors de son téléthon

5 juin, 2024

Dans le cadre du 37e téléthon d’Opération Enfant Soleil qui a eu lieu le 2 juin 2024, HGrégoire a remis un montant de 55 000$ à l’organisme. Entreprise certifiée Opération Enfant Soleil depuis maintenant 10 ans, HGrégoire produit plusieurs campagnes afin de récolter des fonds, dont sa campagne annuelle sur les réseaux sociaux « Un commentaire,…

Lire la suite

HGrégoire continue de grimper et se hisse de nouveau parmi les 300 plus grandes entreprises du Québec

31 mai, 2024

Montréal (Québec), le 31 mai 2024 – Avec ses 1500 employés, HGrégoire se retrouve cette année au 84e rang du classement des 300 plus grandes entreprises du Québec publié par le journal Les Affaires.   Véritable fleuron de l’industrie automobile au Québec, HGrégoire poursuit sa croissance au Québec et aux États-Unis, notamment avec l’ajout de…

Lire la suite