Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE RENOUVÈLE SON PARTENARIAT AVEC NEZ ROUGE

C’est avec un immense bonheur que HGrégoire annonce son implication dans la 30e édition de la campagne d’Opération Nez Rouge Laval – Basses Laurentides encore une fois cette année.

Il s’agit de la 12e année de partenariat entre les deux organisations. Ainsi, le Directeur communications et marketing, Philippe C. Landry, reprendra le flambeau de la présidence d’honneur.

Cette campagne permettra à HGrégoire de se mobiliser de nouveau afin de sensibiliser la population à la cause d’Opération Nez Rouge.  De plus, l’équipe de HGrégoire s’impliquera directement en tant que bénévoles dans la région.

HGrégoire aimerait donc inviter la population de Laval et des Basses Laurentides à venir eux aussi propager la magie de Noël à tous les usagers de la route. Inscrivez-vous avec vos amis, votre famille ou vos collègues de travail et venez vivre cette expérience inoubliable!

L’entreprise tient d’ailleurs à remercier tous ceux, qui ont fait le choix d’offrir leur temps de façon bénévole à Opération Nez rouge, puisque le succès incontesté d’Opération Nez Rouge leur revient en grande partie.

Par ailleurs, il est important de rappeler à toute la population que si vous festoyez, prévoyez rentrer en sécurité!

À propos de HGrégoire

Fondé en 1993, le grand spécialiste de la vente de véhicules d’occasion, HGrégoire, s’est imposé en un temps record comme chef de file dans son domaine d’activités au Québec. HGrégoire s’est ensuite lancé dans le marché du véhicule neuf avec des succursales Nissan en 2014.

L’entreprise comprend maintenant 14 mégacentres automobiles. Les 11 mégacentres HGrégoire pour les véhicules d’occasion sont situés à Saint-Eustache, Saint-Léonard, Carignan, Saguenay, Estrie (Magog), Lévis, Gaspésie (New Richmond), Abitibi (Amos), Victoriaville, Rimouski, et Doral, Miami, en Floride. HGrégoire Nissan comprend trois succursales de véhicules neufs, qui sont situés à Saint-Eustache, Chomedey et Vimont.

HGrégoire s'établit au Texas avec l'acquisition d'une première concession à Houston

4 Décembre, 2023

Le groupe automobile québécois est maintenant présent dans trois des principaux marchés américains : la Floride, la Californie et le Texas.   HGrégoire annonce son expansion au Texas avec l’acquisition d’une concession automobile à Houston, considérée comme un site emblématique en raison du toit en pignon de sa salle d’exposition. L’ouverture de cet établissement est prévue…

Lire la suite

HGrégoire partenaire majeur d’Opération Nez rouge Montréal et Laval–Basses-Laurentides

14 novembre, 2023

HGrégoire assurera cette année la présidence d’honneur de deux campagnes d’Opération Nez rouge, soit celles de Montréal et de Laval–Basses-Laurentides. Il s’agit d’une vingtième année de partenariat entre HGrégoire et Nez rouge Laval–Basses-Laurentides, et d’une troisième année avec Nez rouge Montréal, où le statut de partenaire majeur est une nouveauté. Pour célébrer ce partenariat en…

Lire la suite

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache reçoivent à nouveau le Prix d’Excellence de Nissan Canada

19 octobre, 2023

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache ont tous deux reçu le Prix d'Excellence de Nissan Canada, récompensant leur contribution exceptionnelle au succès de la marque au Canada.  HGrégoire Nissan Vimont reçoit ainsi cet honneur pour la cinquième année consécutive. Du côté de HGrégoire Nissan Saint-Eustache, il s’agit d’une deuxième distinction à son palmarès, ayant…

Lire la suite