Trouvez un mégacentre

1 855 981-3727

Trouver un véhicule
Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE RENOUVELLE SON SOUTIEN À OPÉRATION ENFANT SOLEIL

Poursuivant son engagement communautaire auprès d’Opération Enfant Soleil, HGrégoire a remis un chèque de 35 000 $ à l’organisme dans le cadre de son 34e téléthon. Ce don est en partie le fruit de la campagne annuelle de financement de HGrégoire « Un commentaire, un don », qui consiste à verser 0,50 $ pour chaque commentaire publié sur sa page Facebook. 

Le public a répondu spontanément à l’appel lancé par HGrégoire au moyen d’une vidéo qui a cumulé plus de 320 000 vues et au-delà de 6 000 commentaires. 

« En tant qu’Entreprise Enfant Soleil, notre principal objectif est de sensibiliser la population et nos employés à l’importance de contribuer au développement de soins pédiatriques de qualité au Québec pour améliorer le sort des enfants malades, explique Harry Kasparian, vice-président marketing. Nous sommes très heureux d’avoir pu, pour la 5e année consécutive, mobiliser un grand nombre de personnes grâce à notre campagne sur Facebook. »

Depuis le début de ce partenariat, HGrégoire a remis plus de 185 000 $ à Opération Enfant Soleil et entend continuer de mettre à profit ses ressources pour venir en aide à l’organisme.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, HGrégoire — qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com — s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 700 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 32 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez le www.hgregoire.com.

À propos d’Opération Enfant Soleil

Opération Enfant Soleil amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec. Grâce aux sommes recueillies, des centaines de projets se concrétisent chaque année dans les hôpitaux et les organismes régionaux ainsi que dans les grands centres pédiatriques, lesquels peuvent se doter de technologies de pointe et aménager des espaces chaleureux, où les enfants peuvent être soignés près de leur famille. Plus de 273 millions de dollars ont été remis partout dans la province grâce à la générosité de milliers de Québécois, à l’appui des bénévoles et au dévouement des partenaires. Pour en savoir plus, visitez le www.opération-enfant-soleil.ca.

Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux

21 septembre, 2022

Le 20 septembre, Toyota Candiac a procédé à la réouverture officielle de ses nouvelles installations. Adaptée à la nouvelle image nationale de Toyota, la succursale est située à la même adresse, soit au 185, boul. de l'Industrie à Candiac. Ce nouvel édifice de 35 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 16 millions…

Lire la suite

HGrégoire continue son appui envers Arbres Canada et fait un don de 10 055 $

1 septembre, 2022

En avril dernier, HGrégoire a lancé sa sixième campagne annuelle « Achetez une voiture, plantez un arbre », en partenariat avec Arbres Canada. Depuis le début de cette campagne, 10 055 $ a été amassé pour pouvoir participer à ce développement environnemental. Plus de 2 011 arbres ont été plantés. « Nous sommes très fiers…

Lire la suite

HGrégoire offre un prix d’une valeur de 15000 $ par l’entremise de la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière dans le cadre d’une campagne destinée aux jeunes nouveaux conducteurs.

8 août, 2022

HGrégoire s’associe à la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière (FQESR) dans le cadre d’une campagne visant à sensibiliser les nouveaux conducteurs de 16 à 24 ans aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies et des distractions au volant. HGrégoire remettra un prix d’une valeur de 15 000 $ au terme d’un concours qui marquera…

Lire la suite