Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE S’ASSOCIE AU DÉFI 808 BONNEVILLE POUR ENCOURAGER LES ÉTUDIANTS-ATHLÈTES

Saint-Eustache, le 11 septembre 2019 – L’entreprise québécoise chef de file en vente de véhicules d’occasion s’associe pour la première fois cette année au Défi 808 Bonneville. 

Cette épreuve de cyclisme qui aura lieu à Mont-Tremblant les 13 et 14 septembre 2019 compte plusieurs parcours sur route, de 115 km à 808 km, qui s’échelonnent sur un ou deux jours. Il s’agit d’une activité de financement au profit de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec qui offre son soutien aux jeunes athlètes qui sont aussi aux études. Créé il y a deux ans par le président-fondateur Dany Bonneville des Industries Bonneville, cet événement offre une expérience unique aux cyclistes de tous les niveaux, une occasion pour chacun des participants de transcender ses propres limites.

En plus d’être partenaire-commanditaire de l’événement, HGrégoire offrira la Bourse HGrégoire au montant de 5 000 $ pour récompenser un étudiant-athlète de la relève.

« Les athlètes qui sont encore aux études ont besoin d’un soutien financier pour pouvoir s’accomplir autant dans leurs ambitions sportives que dans leur parcours académique, affirme monsieur Harry Kasparian, chef de la direction marketing chez HGrégoire. Nous sommes fiers d’accompagner ces jeunes athlètes québécois qui font preuve de discipline, de persévérance, de rigueur et de polyvalence. Ce sont d’excellents modèles à suivre. »

Le grand public est invité à venir encourager les participants et à les acclamer à la ligne d’arrivée, le samedi 14 septembre, à partir de 13 h 30, à la Place des Voyageurs.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise dont le siège social est situé à Saint-Eustache emploie plus de 1 500 personnes au Canada et aux États-Unis. HGrégoire propose le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada, ce qui en fait le chef de file des ventes dans ce secteur. Lauréate du prix Choix du consommateur pour la 14e année consécutive, l’entreprise familiale compte maintenant 29 mégacentres de véhicules neufs et d’occasion au Québec et en Floride. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs des voitures de qualité aux meilleurs prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur le parcours distinctif de l’entreprise, visitez www.hgregoire.com.

– 30 –

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite