Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

JOHN HAIRABEDIAN, PRÉSIDENT DE HGRÉGOIRE, SÉLECTIONNÉ POUR LE GRAND PRIX DE L’ENTREPENEUR D’EY 2021

Le président de HGrégoire, John Hairabedian, a été sélectionné parmi les 19 entreprises finalistes dans le cadre du programme Le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY 2021 du Québec. Les membres du jury indépendant choisiront sept d’entre eux pour représenter l’entrepreneuriat Québécois lors de la célébration nationale en novembre 2021.

« Cette nomination est non seulement un accomplissement personnel remarquable, mais surtout une grande fierté pour notre entreprise, notre équipe de direction et tous nos employés, avec qui je partage aujourd’hui cet honneur, déclare John Hairabedian, président de HGrégoire. Ce prix nous motive à continuer de miser sans retenue sur l’innovation, la croissance et la prospérité de façon créative et ce, dans toutes les sphères d’activités de notre entreprise. »

Sous la direction de M. Hairabedian, HGrégoire est devenue l’un des regroupements de concessionnaires automobiles connaissant la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, redéfinissant le marché de la voiture d’occasion au Québec et au-delà. S’affichant clairement comme une entreprise technologique dans le domaine de l’automobile, la récente année chez HGrégoire a été marquée par une expansion soutenue sur la côte Ouest des États-Unis, avec maintenant trois concessionnaires en Californie à son actif, en plus de plusieurs succursales en Floride, totalisant 32 concessions en Amérique du Nord.

« Malgré l’adversité continue à laquelle fait face l’écosystème entrepreneurial pendant cette pandémie, il a été extrêmement positif de constater la détermination et la résilience dont ont fait preuve ces entreprises, explique Luc Charbonneau, codirecteur du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY du Québec. Qu’il s’agisse de créer de nouveaux modèles opérationnels ou de modifier les modèles traditionnels, les finalistes de cette année réagissent à la disruption en faisant preuve d’agilité et d’innovation. Les entrepreneurs joueront un rôle important pour façonner notre économie et la reconstruire, et ce groupe me donne l’assurance que nous réussirons dans l’avenir. »

La dernière année fut également marquée par plusieurs reconnaissances pour HGrégoire qui s’est vue attribuée la mention de Sociétés les mieux gérées du Canada, le prix Choix du consommateur, plusieurs distinctions des Concessionnaires les mieux notés de Cargurus et du Meilleur prix d’AutoHebdo.net en plus de battre des records de performance pour un grand nombre de ces concessionnaires de véhicules neufs. 

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, HGrégoire, qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com, s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 700 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 32 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com.

À propos du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY

Le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY est le prix le plus prestigieux du monde des affaires remis aux entrepreneurs que rien n’arrête. Ces leaders visionnaires favorisent l’innovation, la croissance et la prospérité qui transforment le monde. Le programme offre aux entrepreneurs des points de vue et des expériences qui stimulent la croissance. Il leur permet d’établir des contacts avec leurs pairs, afin de renforcer l’entrepreneuriat partout dans le monde. Unique en son genre et d’envergure vraiment mondiale, Le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY rend hommage aux entrepreneurs dans le cadre de concours à l’échelle régionale et nationale, et ce, dans plus de 145 villes et plus de 60 pays. Les lauréats rivaliseront avec ceux d’autres pays pour obtenir le titre d’Entrepreneur de l’année mondial d’EY. ey.com/gpe

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite