Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

POISSON D’AVRIL : HGRÉGOIRE LANCE SA PROPRE VOITURE

Pour le poisson d’avril, HGrégoire a publié une campagne annonçant le lancement de sa propre voiture, la HGrégoire Kryptonite, un véhicule autonome et électrique.

HGrégoire a ainsi annoncé la venue du premier véhicule entièrement construit au Québec, à Saint-Eustache. Pour ce faire, HGrégoire a donné un aperçu de sa voiture futuriste sur son site Internet :

https://www.hgregoire.com/kryptonite-2020.

La campagne a suscité un grand intérêt sur les réseaux sociaux, atteignant près de 100 000 personnes dans la province du Québec, et obtenant plus de 1000 réactions, commentaires et partages sur tous les réseaux sociaux.

« Nous avions envie de lancer ce projet pour voir à quoi ressemblerait la voiture HGrégoire, si on en créait une, mentionne John Hairabedian, président. Nous avons donc rencontré des illustrateurs et étudié le marché pour concevoir cette voiture unique, technologique et adaptée pour l’hiver dont le Québec pourrait être fier. La réponse que nous avons reçue des consommateurs était très positive, plusieurs étaient déçus que ce ne fût qu’un poisson d’avril! Nous savons donc qu’il y a une demande pour une voiture conçue pour et par les Québécois ».

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite