Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

TOYOTA CANDIAC S'AJOUTE AU GROUPE HGRÉGOIRE

HGrégoire a fait l’acquisition de Toyota Candiac, première succursale de véhicules neufs Toyota pour le groupe, et une deuxième succursale HGrégoire sur la Rive-Sud de Montréal. En 2018, le groupe HGrégoire est ainsi devenu propriétaire de cinq nouvelles succursales en Amérique du Nord, et a annoncé l’ajout de deux autres concessions à son réseau, dont les ouvertures sont prévues en 2019.

La nouvelle succursale HGrégoire Toyota Candiac est le résultat d’un investissement de 45 millions.

« Avec l’acquisition de Toyota Candiac, HGrégoire compte maintenant 21 concessions au Québec, ce qui nous permet de toujours diversifier notre offre de véhicules et de continuer de rayonner partout dans la province », affirme John Hairabedian, président de HGrégoire. « Étant un groupe innovant, nous avons hâte d’accueillir les clients de Toyota à Candiac et de leur faire bénéficier des avantages pour lesquels HGrégoire est reconnu. »

Il s’agit de la 25e concession HGrégoire en Amérique du Nord et de la 10e succursale de véhicules neufs de l’entreprise au Québec. HGrégoire exploite également les concessions de véhicules neufs suivantes :  Kia, Hyundai et Mitsubishi à Vaudreuil-Dorion; Chrysler/Dodge/Jeep/RAM à Lafontaine (Saint-Jérôme), Nissan à Saint-Eustache, ainsi que deux concessions Nissan, une Mitsubishi, et une INFINITI à Laval. À cela s’ajoutera, à l’automne 2019, une succursale Hyundai à L’Île-Perrot, dont la construction est déjà entamée.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite