Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGREG.COM ACCUEILLE UN VICE-PRÉSIDENT AUX OPÉRATIONS, CHASE SATTLER, ET UNE NOUVELLE DIRECTRICE MARKETING RÉGIONALE, SOLEDAD GONZALO

HGreg.com, concessionnaire du groupe HGrégoire aux États-Unis, annonce l’arrivée de Chase Sattler, Vice-président aux Opérations et de Soledad Gonzalo, Directrice marketing régionale, à son équipe de direction.

Sattler assurera la gestion des opérations des concessionnaires de West Park et de Doral aux États-Unis, tandis que Mme Gonzalo sera responsable du développement de la marque et de toutes les activités marketing à travers le pays.

« Chase et Soledad ont su nous impressionner non seulement par leur forte expérience du marché et de l’industrie, mais surtout par leur dynamisme, leur engagement et leur capacité d’offrir des solutions adaptées à notre clientèle », déclare John Hairabedian, co-président de HGreg.com. « Nous sommes ravis de pouvoir compter sur eux pour faire continuer de redéfinir l’expérience d’achat d’une voiture d’occasion au bénéfice du consommateur. »

Sattler se joint à l’équipe de HGreg.com après avoir occupé le poste de directeur général de Florida Fine Cars, un concessionnaire de véhicules d’occasion, pendant 8 ans. Dans son nouveau rôle, il est responsable d’entretenir l’expérience client redéfinie de HGreg.com dans toutes les succursales existantes et projetées, ainsi que du développement de la synergie entre tout le réseau de concessionnaires de l’entreprise aux États-Unis.

« Dès mon arrivée, j’ai été impressionné par la culture de l’entreprise », explique M. Sattler. « L’équipe est comme une grande famille, et nous avons vite le sentiment de faire partie de quelque chose de grand et de faire bouger les choses pour améliorer notre industrie. Vous pourrez vous attendre à de grandes choses pour HGreg.com, en ligne et en magasin, autant dans un futur proche qu’éloigné!

En tant que directrice marketing régionale, Mme Gonzalo dirige une équipe bilingue, en anglais et en espagnol, qui supervise les communications marketing et les plateformes numériques de HGreg.com. Avant de rejoindre l’entreprise, elle était responsable du compte national hispanique de Nissan Tier 2 pour Zimmerman Advertising. Elle a également supervisé le compte de Chrysler, Jeep, Dodge et RAM pour Multicultural Advertising.

« Je suis ravie de faire partie d’une équipe qui comprend l’avenir de l’industrie et les grands changements qui s’y produisent, ainsi que les tendances de consommation actuelles et à venir », explique Mme Gonzalo. « Nous savons que la technologie et le commerce en ligne sont là pour rester et bénéficient grandement aux consommateurs, et l’équipe de HGreg.com à une vision très entreprenante face à ses changements ».

En Amérique du Nord, HGrégoire et HGreg.com exploitent 20 concessionnaires de véhicules neufs et d’occasion, ainsi qu’un concessionnaire de voitures d’occasion de luxe, HGreg Lux, à Pompano Beach, en Floride. Les concessionnaires sont soutenus par plus de 1000 employés au Canada et aux États-Unis.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, emploie plus de 1 000 personnes au Canada et aux États-Unis. HGrégoire a le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada, ce qui en fait le chef de file des ventes de véhicules d’occasion. Lauréat du Prix ​​du Choix du Consommateur pour la 13e année consécutive, la bannière familiale compte 17 mégacentres au Québec et 3 en Floride, offrant des véhicules neufs ainsi que des véhicules neufs. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur son parcours distinctif, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire s'établit au Texas avec l'acquisition d'une première concession à Houston

4 Décembre, 2023

Le groupe automobile québécois est maintenant présent dans trois des principaux marchés américains : la Floride, la Californie et le Texas.   HGrégoire annonce son expansion au Texas avec l’acquisition d’une concession automobile à Houston, considérée comme un site emblématique en raison du toit en pignon de sa salle d’exposition. L’ouverture de cet établissement est prévue…

Lire la suite

HGrégoire partenaire majeur d’Opération Nez rouge Montréal et Laval–Basses-Laurentides

14 novembre, 2023

HGrégoire assurera cette année la présidence d’honneur de deux campagnes d’Opération Nez rouge, soit celles de Montréal et de Laval–Basses-Laurentides. Il s’agit d’une vingtième année de partenariat entre HGrégoire et Nez rouge Laval–Basses-Laurentides, et d’une troisième année avec Nez rouge Montréal, où le statut de partenaire majeur est une nouveauté. Pour célébrer ce partenariat en…

Lire la suite

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache reçoivent à nouveau le Prix d’Excellence de Nissan Canada

19 octobre, 2023

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache ont tous deux reçu le Prix d'Excellence de Nissan Canada, récompensant leur contribution exceptionnelle au succès de la marque au Canada.  HGrégoire Nissan Vimont reçoit ainsi cet honneur pour la cinquième année consécutive. Du côté de HGrégoire Nissan Saint-Eustache, il s’agit d’une deuxième distinction à son palmarès, ayant…

Lire la suite