Trouvez un mégacentre

1 855 981-3727

Trouver un véhicule
Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE ET OPÉRATION NEZ ROUGE CONSOLIDENT LEUR PARTENARIAT

Saint-Eustache, le 13 novembre 2019 – HGrégoire renouvelle son soutien à Opération Nez rouge Laval-Basses-Laurentides et s’investit encore plus dans cette campagne annuelle en devenant cette année partenaire pour la région de Montréal. L’entreprise offrira aux conducteurs bénévoles participant au programme la chance de gagner un voyage pour deux en Floride. Harry Kasparian, vice-président aux communications et marketing de HGrégoire, continuera de remplir son rôle de président d’honneur de la campagne pour la région de Laval-Basses-Laurentides.

 

« Cette année encore, nous augmentons notre engagement financier pour soutenir une cause qui nous tient particulièrement à cœur. En tant qu’entreprise chef de file dans la vente de véhicules neufs et d’occasion dans la province, nous considérons qu’il est de notre devoir de sensibiliser la clientèle aux dangers de l’alcool et des distractions au volant. C’est pourquoi nous continuons d’encourager nos employés à devenir bénévoles et à vous reconduire à la maison en toute sécurité », affirme Harry Kasparian.

 

« À l’approche de la période des Fêtes, j’invite la population de Montréal, de Laval-Basses-Laurentides, ainsi que de toutes les autres régions du Québec à rendre nos routes plus sécuritaires », poursuit le président d’honneur de la 34e édition de la campagne. Pour remercier ceux et celles qui se porteront volontaires auprès de l’Opération Nez rouge à Montréal et à Laval-Basses-Laurentides entre le 28 novembre et le 31 décembre 2019, nous aurons le plaisir de faire tirer au sort, parmi tous les bénévoles, un voyage pour 2 personnes en Floride, et ce, pour chacune des deux régions. »

 

En 2018, plus de 50 000 bénévoles d’Opération Nez rouge ont ramené à bon port quelque 73 000 automobilistes canadiens. Les services de raccompagnement pour la campagne 2019 débuteront officiellement le 28 novembre prochain et se termineront le 31 décembre 2019. Pour devenir bénévole et vivre une expérience inoubliable, inscrivez-vous ici!

 

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, emploie plus de 1 000 personnes au Canada et aux États-Unis. HGrégoire propose le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada, ce qui en fait le chef de file des ventes dans ce secteur. Lauréate du prix Choix du consommateur pour la 14e année consécutive, l’entreprise familiale compte maintenant 22 mégacentres de véhicules neufs et d’occasion au Québec et 7 en Floride. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs des voitures de qualité aux meilleurs prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur le parcours distinctif de l’entreprise, visitez www.hgregoire.com.

Opération Nez rouge et HGrégoire feront équipe avec les différents partenaires de la région de Montréal et de Laval-Basses-Laurentides afin de rendre nos routes plus sécuritaires à l’approche du temps des Fêtes.

 

– 30 –

 

Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux

21 septembre, 2022

Le 20 septembre, Toyota Candiac a procédé à la réouverture officielle de ses nouvelles installations. Adaptée à la nouvelle image nationale de Toyota, la succursale est située à la même adresse, soit au 185, boul. de l'Industrie à Candiac. Ce nouvel édifice de 35 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 16 millions…

Lire la suite

HGrégoire continue son appui envers Arbres Canada et fait un don de 10 055 $

1 septembre, 2022

En avril dernier, HGrégoire a lancé sa sixième campagne annuelle « Achetez une voiture, plantez un arbre », en partenariat avec Arbres Canada. Depuis le début de cette campagne, 10 055 $ a été amassé pour pouvoir participer à ce développement environnemental. Plus de 2 011 arbres ont été plantés. « Nous sommes très fiers…

Lire la suite

HGrégoire offre un prix d’une valeur de 15000 $ par l’entremise de la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière dans le cadre d’une campagne destinée aux jeunes nouveaux conducteurs.

8 août, 2022

HGrégoire s’associe à la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière (FQESR) dans le cadre d’une campagne visant à sensibiliser les nouveaux conducteurs de 16 à 24 ans aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies et des distractions au volant. HGrégoire remettra un prix d’une valeur de 15 000 $ au terme d’un concours qui marquera…

Lire la suite