Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE INFINITI BLAINVILLE ET HGRÉGOIRE NISSAN BLAINVILLE CÉLÈBRENT EN GRAND LEUR OUVERTURE

Hier soir, le 5 octobre, HGrégoire a procédé à l’ouverture officielle d’une nouvelle succursale, HGrégoire INFINITI Blainville, et a dévoilé les nouveaux locaux de HGrégoire Nissan Blainville. HGrégoire a investi 26 millions afin d’adapter ces concessions à la nouvelle image de marque de Nissan et d’INFINITI.

L’édifice de 38 000 pieds carrés, construit par Construction Vincent & Dussault, accueillera les deux concessions, lesquelles se partageront une aire de service et une équipe chevronnée de plus de 50 employés. Il s’agit d’un deuxième concessionnaire INFINITI pour le groupe HGrégoire, qui opère également HGrégoire INFINITI Laval depuis 2017. Le groupe HGrégoire comprend trois autres concessionnaires Nissan sur la Rive-Nord.  

« Le Groupe HGrégoire est un chef de file dans le marché québécois et nous sommes fiers de nos accomplissements et des investissements réalisés pour les marques Nissan et INFINITI, indique Steve Milette, Président de Nissan Canada. Le site de Blainville est un parfait exemple de la façon dont ces deux marques peuvent coexister tout en respectant les besoins de chaque client. Félicitations à John Hairabedian et à toute l’équipe de HGrégoire pour cette belle installation qui, j’en suis convaincu, assurera l’excellence du service à la clientèle pour les années à venir. »

« INFINITI Canada est fière d’annoncer l’ouverture officielle de la seconde succursale INFINITI au Québec, INFINITI Blainville du Groupe HGrégoire, mentionne Steve Rhind, directeur général d’INFINITI Canada. Grâce à John Hairabedian et sa brillante équipe, cette nouvelle concession sera la vitrine d’une expérience exceptionnelle pour leurs clients existants et futurs, ce qui contribuera à élever la marque INFINITI au Québec. »

« Nous avons la certitude que cet investissement nous permettra d’offrir un service à nos clients qui sera à la hauteur de leurs attentes, explique John Hairabedian, président de HGrégoire. La satisfaction de notre clientèle reste au cœur de notre mission, que ce soit pour l’achat, la vente ou le service d’un véhicule, et nous sommes très heureux de pouvoir les accueillir dans ces installations modernes. »

« Je tiens à féliciter le Groupe HGrégoire pour leur nouvelle concession de Blainville, dit Marc-André Sanscartier, directeur régional, région de l’Est, Nissan Canada. Grâce à leur vision d’excellence dans le service après-vente, nous ouvrons ensemble la voie vers l’avenir dans l’industrie automobile. Nous sommes ravis de les avoir comme partenaires au Québec. Ensemble, nous continuerons de bâtir le succès de Nissan à titre de chef de file pour l’expérience client. »

La soirée inaugurale a accueilli de nombreux invités spéciaux et s’est déroulée dans une atmosphère divertissante et contemporaine, agrémentée de la présence exclusive de voitures Nissan GTR qui ont enchanté les convives.

À propos de HGrégoire 

Fondée en 1993 et célébrant plus de 30 ans de service cette année, HGrégoire s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée d’amateurs d’auto, HGrégoire exploite des concessions au Québec, en Floride et en Californie, offrant des véhicules neufs et d’occasion.

Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite