Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE LAURÉATE DU PALMARÈS DES SOCIÉTÉS LES MIEUX GÉRÉES AU CANADA POUR UNE TROISIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE

HGrégoire est fière d’être lauréate, pour une troisième année consécutive, du palmarès des Sociétés les mieux gérées au Canada. Avec cette reconnaissance, elle fait partie du palmarès des entreprises les mieux gérées de 2023, un programme qui récompense l’excellence dans les entreprises privées canadiennes qui ont fait preuve de leadership dans les domaines de la stratégie, de la culture et de l’engagement, des capacités et de l’innovation, de la gouvernance et de la performance financière.

« Recevoir cette récompense pour une troisième année consécutive témoigne des efforts inlassables de notre équipe chez HGrégoire, exprime John Hairabedian, président et chef de la direction de HGrégoire. Les dernières années ont été rien de moins qu’imprévisibles dans l’industrie automobile, mais cette reconnaissance reflète le dévouement et le travail acharné de notre équipe, de nos partenaires à nos gestionnaires, qui travaillent sans relâche pour améliorer l’expérience d’achat de nos clients. »

Célébrant son 30e anniversaire, le programme des Sociétés les mieux gérées au Canada demeure le principal palmarès des entreprises au pays qui reconnaît les mérites des entreprises détenues et gérées par des Canadiens pour leurs pratiques commerciales novatrices de classe mondiale. Chaque année, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux. Les mises en nomination sont évaluées par un jury indépendant dont les membres sont des représentants des commanditaires du programme ainsi que des invités spéciaux.

« Les lauréates du programme des Mieux gérées de 2023 incarnent l’innovation, l’adaptabilité et la résilience face à l’incertitude, déclare Brigitte Vachon, associée chez Deloitte et leader régionale du programme des sociétés les mieux gérées au Canada. Au cours de la dernière année, des entreprises comme HGrégoire ont su s’adapter pour relever les défis, exploiter les nouvelles occasions et tirer parti des compétences de pointe du secteur afin de maximiser leurs investissements et de favoriser une croissance durable. »

Les gagnants du programme des sociétés les Mieux gérées de 2023 seront mis à l’honneur à l’occasion d’un gala à travers le pays. Le programme des sociétés les mieux gérées est commandité par Deloitte Sociétés privées, la CIBC, le Globe and Mail, Salesforce et le Groupe TMX.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993 et célébrant plus de 30 ans de service cette année, HGrégoire, qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com, s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 700 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 31 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com

À propos des sociétés les mieux gérées au Canada 

Le concours des sociétés les Mieux gérées au Canada demeure le sceau d’excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion. Il existe quatre niveaux de prix : 1) les nouvelles lauréates des Mieux gérées au Canada (nouvelles lauréates choisies chaque année); 2) les lauréates des Mieux gérées au Canada (lauréates qui ont soumis leur candidature de nouveau avec succès et conservent le titre de Mieux gérées pendant deux années additionnelles, sous réserve d’un examen annuel de leur exploitation et de leurs finances); 3) les sociétés lauréates de la catégorie Reconnaissance Or (sociétés qui conservent le titre de Mieux gérées pendant trois années consécutives; ces sociétés lauréates ont démontré leur engagement à l’endroit du concours et ont conservé leur titre pour quatre à six années consécutives); et 4) les membres du Club Platine (lauréates qui ont conservé le titre de Mieux gérées pendant sept années consécutives ou plus). Les commanditaires du programme sont Deloitte Sociétés privées, la CIBC, le Globe and Mail, Salesforce et le Groupe TMX. Pour en savoir plus, visitez www.societeslesmieuxgerees.ca.


Pour plus d’information : 
 

Déborah Jourdanne HGrégoire  
450 472-7272, poste 1183 
relationpresse@hgregoire.com 
Pénélope Carreau 
Torchia Communications  
514 984-6123 
penelope@torchiacom.com   

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite