Trouvez un mégacentre

1 855 981-3727

Trouver un véhicule
Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE OUVRE SES PORTES À DRUMMONDVILLE

HGrégoire est fier d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle franchise à Drummondville, dans la région du Centre-du-Québec. Cette action s’inscrit dans la volonté d’HGrégoire de développer son offre de véhicules d’occasion pour satisfaire un bassin de clients toujours grandissant. La nouvelle succursale ouvrira ses portes en novembre.

Cette succursale devient donc le 12e HGrégoire au Québec, contribuant ainsi à renforcer le positionnement de leader d’HGrégoire dans le domaine de la vente de véhicules d’occasion.

« Nous avons le plaisir de pouvoir offrir à notre clientèle les avantages HGrégoire », explique François Lévesque, directeur général de la franchise. « Ces avantages se traduisent non seulement par le plus large inventaire disponible, la qualité certifiée HGrégoire, le meilleur prix sur le marché, mais aussi par la grande force du réseau! »

La clientèle de la région pourra particulièrement compter sur les dirigeants de cette succursale, qui sont tous des experts de l’industrie automobile. En effet, François Lévesque cumule près de 25 ans d’expérience. Quant aux propriétaires de la franchise,  Alain Ginchereau et Thérèse Marcotte, ils possèdent un autre concessionnaire ouvert depuis 100 ans. Finalement, le directeur des ventes et des achats, Réal Petit, compte 35 années d’expérience dans le domaine.

Le Groupe HGrégoire est en pleine expansion et s’est donné pour objectif de continuer d’agrandir son réseau et de rayonner partout au Québec.

À propos de HGrégoire

Fondé en 1993, le grand spécialiste de la vente de véhicules d’occasion, HGrégoire, s’est imposé en un temps record comme chef de file dans son domaine d’activités au Québec. HGrégoire s’est ensuite lancé dans le marché du véhicule neuf avec des succursales Nissan en 2014.

L’entreprise comprendra maintenant 15 mégacentres automobiles. Les 12 mégacentres HGrégoire pour les véhicules d’occasion seront situés à Saint-Eustache, Saint-Léonard, Carignan, Saguenay, Estrie (Magog), Lévis, Gaspésie (New Richmond), Abitibi (Amos), Victoriaville, Centre-du-Québec (Drummondville), Rimouski, et Doral, Miami, en Floride. HGrégoire Nissan comprend trois succursales de véhicules neufs, qui sont situés à Saint-Eustache, Chomedey et Vimont.

Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux

21 septembre, 2022

Le 20 septembre, Toyota Candiac a procédé à la réouverture officielle de ses nouvelles installations. Adaptée à la nouvelle image nationale de Toyota, la succursale est située à la même adresse, soit au 185, boul. de l'Industrie à Candiac. Ce nouvel édifice de 35 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 16 millions…

Lire la suite

HGrégoire continue son appui envers Arbres Canada et fait un don de 10 055 $

1 septembre, 2022

En avril dernier, HGrégoire a lancé sa sixième campagne annuelle « Achetez une voiture, plantez un arbre », en partenariat avec Arbres Canada. Depuis le début de cette campagne, 10 055 $ a été amassé pour pouvoir participer à ce développement environnemental. Plus de 2 011 arbres ont été plantés. « Nous sommes très fiers…

Lire la suite

HGrégoire offre un prix d’une valeur de 15000 $ par l’entremise de la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière dans le cadre d’une campagne destinée aux jeunes nouveaux conducteurs.

8 août, 2022

HGrégoire s’associe à la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière (FQESR) dans le cadre d’une campagne visant à sensibiliser les nouveaux conducteurs de 16 à 24 ans aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies et des distractions au volant. HGrégoire remettra un prix d’une valeur de 15 000 $ au terme d’un concours qui marquera…

Lire la suite