Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE PARMI LES 300 PLUS GRANDES ENTREPRISES DU CLASSEMENT LES AFFAIRES

HGrégoire figure en 116e position du classement des 300 plus grandes entreprises du Québec publié par Les Affaires, avec ses plus de 1000 employés au Québec et 700 employés aux États-Unis.

« Dans les dernières années, HGrégoire a su se démarquer pour devenir une entreprise d’envergure dont l’ensemble des Québécois peuvent être fiers, déclare John Hairabedian, président de HGrégoire. Nous souhaitons d’ailleurs remercier notre fidèle clientèle grâce à qui ce fleuron Québécois se développe avec autant de succès. »

Lauréate du prix Choix du consommateur années après années, HGrégoire connaît une croissance fulgurante, autant au niveau du nombre d’employés que de son chiffre d’affaires, figurant notamment au palmarès 2020 des entreprises les plus florissantes au Canada établi par les magazines Canadian Business et Maclean’s. L’entreprise a également remporté le prix Best Dealership to Work For en 2019, et continue de faire de la satisfaction de ses employés une priorité. 

HGrégoire possède aujourd’hui 32 concessionnaires en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, 9 en Floride et 3 en Californie. L’entreprise, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, compte poursuivre son expansion sur les deux côtés de la frontière dans les prochaines années, toujours dans le but de mieux desservir sa clientèle. 

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, HGrégoire — qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com — s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 700 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 32 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite