Trouvez un mégacentre

1 855 981-3727

Trouver un véhicule
Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE POURSUIT SON EXPANSION ET PART À LA CONQUÊTE DE LA CÔTE OUEST AMÉRICAINE

L’entreprise québécoise de renom, HGrégoire, annonce aujourd’hui son expansion en Californie avec l’acquisition du concessionnaire Metro INFINITI Monrovia ainsi que l’ouverture d’un centre de traitement des commandes, tous deux situés dans la région métropolitaine de Los Angeles. Représentant un investissement de plus de 40 millions de dollars, cette percée sur la côte ouest américaine marque une étape charnière dans l’histoire de l’entreprise.

« Nous planifions depuis longtemps une expansion dans ce vaste marché à croissance rapide, affirme le président de HGrégoire, John Hairabedian. Nous comptons un volume stable de clients de la côte ouest depuis quelques années déjà. Désormais, nous serons en mesure de leur offrir un plus vaste choix de services, à l’instar de ceux dont jouit notre clientèle au Québec et en Floride, notamment le service de livraison le jour même, des retours et échanges sans tracas et une expérience omnicanal- parfaitement harmonisée. »

S’appuyant sur la demande pour des véhicules d’occasion de qualité à des prix plus abordables et sur le succès d’une approche axée sur la technologie et sur le client, HGrégoire déploie une stratégie de croissance qui réussit fort bien à la marque HGreg.com en Floride. L’ouverture en 2009 d’un premier établissement dans le comté de Miami-Dade a donné naissance à un réseau pan-floridien de huit concessions ayant pignon sur rue et à la robuste et conviviale plateforme de commerce électronique HGreg.com.

« Notre promesse de redéfinir l’expérience client en matière d’achat de voitures grâce à une approche privilégiant la technologie et axée sur le client est plus pertinente aujourd’hui que jamais, déclare M. Hairabedian. Nos clients apprécient l’accès pratique à des voitures de qualité convenant à leurs besoins amenés à changer au gré des étapes de leur vie. Nous sommes là pour les aider à franchir chacune de ces étapes et sommes ravis de pouvoir intégrer nos amis de la côte ouest à notre communauté et à notre vision de marque. »

Metro INFINITI Monrovia sera rebaptisé HGreg INFINITI of Monrovia. Cette nouvelle ouverture porte à 30 le nombre de concessionnaires HGrégoire en Amérique du Nord, dont six sont sous la bannière Nissan/INFINITI.

À propos de HGrégoire 

Fondée en 1993, HGrégoire s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence en service client, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 500 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 30 concessions en Amérique du Nord, dont 21 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour plus d’information, visitez www.hgregoire.com.

Toyota Candiac se refait une beauté et dévoile ses nouveaux locaux

21 septembre, 2022

Le 20 septembre, Toyota Candiac a procédé à la réouverture officielle de ses nouvelles installations. Adaptée à la nouvelle image nationale de Toyota, la succursale est située à la même adresse, soit au 185, boul. de l'Industrie à Candiac. Ce nouvel édifice de 35 000 pieds carrés est le fruit d’un investissement de 16 millions…

Lire la suite

HGrégoire continue son appui envers Arbres Canada et fait un don de 10 055 $

1 septembre, 2022

En avril dernier, HGrégoire a lancé sa sixième campagne annuelle « Achetez une voiture, plantez un arbre », en partenariat avec Arbres Canada. Depuis le début de cette campagne, 10 055 $ a été amassé pour pouvoir participer à ce développement environnemental. Plus de 2 011 arbres ont été plantés. « Nous sommes très fiers…

Lire la suite

HGrégoire offre un prix d’une valeur de 15000 $ par l’entremise de la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière dans le cadre d’une campagne destinée aux jeunes nouveaux conducteurs.

8 août, 2022

HGrégoire s’associe à la Fondation québécoise d’éducation en sécurité routière (FQESR) dans le cadre d’une campagne visant à sensibiliser les nouveaux conducteurs de 16 à 24 ans aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies et des distractions au volant. HGrégoire remettra un prix d’une valeur de 15 000 $ au terme d’un concours qui marquera…

Lire la suite