Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

HGRÉGOIRE S'ÉTABLIT AU TEXAS AVEC L'ACQUISITION D'UNE PREMIÈRE CONCESSION À HOUSTON

Le groupe automobile québécois est maintenant présent dans trois des principaux marchés américains : la Floride, la Californie et le Texas. 

 HGrégoire annonce son expansion au Texas avec l’acquisition d’une concession automobile à Houston, considérée comme un site emblématique en raison du toit en pignon de sa salle d’exposition. L’ouverture de cet établissement est prévue à la mi-décembre. Cette dixième concession HGrégoire aux États-Unis comprend une salle d’exposition redessinée de 82 500 pieds carrés, un centre de service, un salon destiné aux clients et 7,4 acres de terrain. En 1966, lors de la construction de cette concession automobile, celle-ci faisait figure de pionnière, occupant alors « l’édifice le plus moderne au monde ». HGrégoire, comme nouveau propriétaire et gestionnaire, compte en faire la plus importante concession automobile du Texas en matière de voitures en inventaire.

« Nous attendions avec impatience qu’une telle occasion se présente, affirme le président et chef de la direction de HGrégoire, John Hairabedian. Voilà plusieurs années que nous avions l’œil sur le Texas et nous sommes ravis de percer dans cet état avec l’acquisition d’un lieu historique si bien ancré dans le patrimoine de la ville. Notre équipe tout entière est enthousiaste de servir les clients de la région métropolitaine de Houston et d’ailleurs en honorant notre promesse de redéfinir le marché de la voiture d’occasion. »

HGreg Houston représente un investissement initial de 55 millions $ US, dont 22 millions pour l’acquisition de la propriété et la rénovation de l’établissement, devenant un point de vente à la fine pointe de la modernité. Reconnue pour sa vaste sélection de véhicules, son expérience client simplifiée et ses bas prix, HGrégoire recrute maintenant quelque 100 employés à Houston.

Présente en Californie depuis 2020, en Floride depuis 2009 et au Québec depuis 1993, l’entreprise a maintenant pignon sur rue dans trois des plus importants marchés aux États-Unis pour la vente de voitures neuves et d’occasion. 

« Les clients au Canada comme aux États-Unis recherchent un grand choix de voitures, des bas prix et une expérience d’achat simplifiée, ajoute M. Hairabedian. C’est exactement ce que leur offre HGrégoire et c’est l’une des clés de notre succès, partout où nous nous établissons. »

HGrégoire entend doter Houston d’une expérience de magasinage unique, de services en personne et en ligne hors pair et de l’accès à une vaste sélection comptant jusqu’à 5 000 véhicules d’occasion inspectés avec soin, soit le plus grand inventaire de voitures d’occasion de qualité sur le marché.

L’entreprise, qui célèbre cette année son 30e anniversaire, continue à investir pour accroître sa présence en Amérique du Nord en pénétrant de nouveaux marchés.

À propos de HGrégoire 

Fondée en 1993 et célébrant plus de 30 ans de service cette année, HGrégoire s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée d’amateurs d’auto, HGrégoire exploite des concessions au Québec, en Floride et en Californie, offrant des véhicules neufs et d’occasion.

Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire partenaire majeur d’Opération Nez rouge Montréal et Laval–Basses-Laurentides

14 novembre, 2023

HGrégoire assurera cette année la présidence d’honneur de deux campagnes d’Opération Nez rouge, soit celles de Montréal et de Laval–Basses-Laurentides. Il s’agit d’une vingtième année de partenariat entre HGrégoire et Nez rouge Laval–Basses-Laurentides, et d’une troisième année avec Nez rouge Montréal, où le statut de partenaire majeur est une nouveauté. Pour célébrer ce partenariat en…

Lire la suite

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache reçoivent à nouveau le Prix d’Excellence de Nissan Canada

19 octobre, 2023

HGrégoire Nissan Vimont et HGrégoire Nissan Saint-Eustache ont tous deux reçu le Prix d'Excellence de Nissan Canada, récompensant leur contribution exceptionnelle au succès de la marque au Canada.  HGrégoire Nissan Vimont reçoit ainsi cet honneur pour la cinquième année consécutive. Du côté de HGrégoire Nissan Saint-Eustache, il s’agit d’une deuxième distinction à son palmarès, ayant…

Lire la suite

Cinq concessionnaires HGrégoire de nouveau lauréats du prix du meilleur employeur Automotive News Canada

12 octobre, 2023

HGrégoire Nissan Vimont, HGrégoire Nissan Chomedey, HGrégoire Nissan St-Eustache, HGrégoire Hyundai Vaudreuil et HGrégoire Mitsubishi Laval ont été classés parmis les Best Dealerships to Work For 2023 d’Automotive News Canada. Ce prix est remis à la suite des résultats d’un sondage effectué auprès des employés de concessionnaires à travers le pays.  « Nous considérons ce…

Lire la suite