Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

LA CROISSANCE DES ACTIVITÉS DE HGRÉGOIRE AUX ÉTATS-UNIS CONTINUE - UN 3E CONCESSIONNAIRE OUVRE SES PORTES EN FLORIDE

HGreg.com, la filiale américaine de concessionnaires automobiles du groupe HGrégoire, vient d’ouvrir les portes de sa nouvelle adresse à West Park, en Floride. Situé au nord de Miami, HGreg.com Broward prévoit embaucher quelque 80 employés à temps plein et à temps partiel et propose plus de 400 voitures sur un terrain de 4 acres, qui comprend un bâtiment de 28 515 pieds carrés.

« Nous sommes ravis de lancer officiellement la marque et le service de HGreg.com dans le comté de Broward », a déclaré John Hairabedian, coprésident. « Nous avons eu grand plaisir à servir ses résidents au moyen de notre succursale HGreg Lux à Pompano Beach et de notre concessionnaire et entrepôt à Doral. Grâce à nos nouvelles installations, nous sommes convaincus de pouvoir aider encore plus de gens dans la région à trouver la voiture de leur rêve à prix abordable et de manière facile et efficace. »

Depuis son arrivée en Floride en 2010, HGreg.com s’est hissée au deuxième rang du secteur des voitures d’occasion en proposant à ses clients une expérience axée sur la facilité et la technologie et une culture d’entreprise centrée sur les besoins et les souhaits des consommateurs grâce à une philosophie de vente qui évite à ses employés les pressions habituelles associées à la rémunération à commission.

« Notre modèle d’affaires est entièrement centré sur le client et sur l’innovation dans le secteur des concessionnaires », explique M. Hairabedian. « J’invite les clients à venir nous voir pour constater par eux-mêmes ce qui nous démarque – mais d’abord, ils peuvent visiter notre site Web, car tout ce que nous offrons, y compris notre culture de service, commence en ligne. »

HGregoire se considère comme une entreprise de technologie et d’innovation autant qu’un groupe moderne de concessionnaires automobiles.

Pour en savoir davantage sur l’entreprise, visitez HGregoire.com, HGreg.com et HGregLux.com, ou suivez-nous sur Instagram, Twitter et Facebook.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993, l’entreprise québécoise HGrégoire, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, emploie plus de 1 000 personnes au Canada et aux États-Unis. HGrégoire a le plus grand inventaire de véhicules d’occasion au Canada, ce qui en fait le chef de file des ventes de véhicules d’occasion. Lauréat du Prix ​​du Choix du Consommateur pour la 13e année consécutive, la bannière familiale compte 17 mégacentres au Québec et 3 en Floride, offrant des véhicules neufs ainsi que des véhicules neufs. Sa mission : veiller à offrir aux consommateurs une voiture de qualité au meilleur prix possible grâce à un rigoureux protocole d’achat et de vente axé sur la transparence et la fiabilité. Pour plus de renseignements sur son parcours distinctif, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite