Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

PAS DE POISSON D'AVRIL POUR HGRÉGOIRE CETTE ANNÉE.

Le poisson d’avril est considéré comme une tradition chez HGrégoire. Chaque année l ‘entreprise fait croire à de belles innovations ; des souliers avant-gardistes qui promettaient une récompense à chaque utilisation, ou encore une fausse annonce d’ouverture de boutiques HGrégoire vélo !

Mais cette année, le célèbre poisson rouge fait des siennes !

En effet, HGrégoire a publié une vidéo au titre plus ou moins déroutant “Tout ça à cause de ce poisson rouge“.

Cette vidéo raconte l’histoire plus ou moins vraie, des équipes marketing de HGrégoire lors de leur réunion pour définir quel sera leur canular 2023. 

Humoristique et moderne, nous retenons deux choses: beaucoup d’idées et énormément d’autodérision.

Cette vidéo joue sur les tendances actuelles des médias sociaux et de l’actualité, notamment en faisant un clin d’œil à ChatGPT.

Bref, on vous laisse regarder : ICI 

La campagne a été diffusée sur tous leurs médias sociaux et a généré plus de 770 000 vues en quelques jours.

Harry Kasparian, vice-président marketing de HGrégoire explique: « Nous avons la chance d’avoir des équipes soudées qui aiment son travail, cette vidéo est le résultat de ce que nous sommes, innovants et proches de nos employés. Lorsque l’équipe m’a soumis cette idée, j’ai tout de suite aimé son originalité. »

En somme, une contre-attaque marketing très efficace.

À propos de HGrégoire

Fondée en 1993 et célébrant plus de 30 ans de service cette année, HGrégoire s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 500 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 31 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com

Pour plus de renseignements : 
 

Déborah Jourdanne 

HGrégoire  
450 472-7272, poste 1183 
relationpresse@hgregoire.com  

  






HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite