Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

PLUSIEURS CONCESSIONS HGRÉGOIRE REMPORTENT LE PRIX DU MEILLEUR EMPLOYEUR OCTROYÉ PAR AUTOMOTIVE NEWS CANADA'S BEST DEALERSHIPS TO WORK FOR

HGrégoire Nissan Vimont, HGrégoire Nissan Chomedey, HGrégoire Nissan St-Eustache et HGrégoire Rive-Nord Chrysler se sont vu remettre le prix de meilleur employeur 2021 dans le cadre du classement annuel Best Dealerships to Work For effectué par Automotive News Canada. 

Ces concessions ont été sélectionnées parmi tous les concessionnaires sondés au pays, à la suite des résultats d’un sondage mené directement auprès de leurs employés. C’est la deuxième année qu’un ou des concessionnaires du groupe HGrégoire se taillent une place dans ce prestigieux palmarès, la dernière fois étant en 2019.

« Chez HGrégoire, nous accordons une grande importance aux conditions de travail dans nos concessions, et cette reconnaissance provenant directement de nos employés est pour moi une source de grande fierté, affirme John Hairabedian, président de HGrégoire. En tant qu’entreprise familiale, nous avons à cœur l’épanouissement personnel et professionnel de nos employés et encourageons continuellement le travail d’équipe au sein de notre compagnie. »

Cette distinction s’ajoute à plusieurs autres prix reçus par l’entreprise au courant de la dernière année, dont le prestigieux prix des Sociétés les mieux gérées et le prix Choix du consommateur.

Le prix sera officiellement remis le 5 octobre prochain lors d’un gala virtuel tenu par Automotive News Canada.

À propos de HGrégoire
Fondée en 1993, HGrégoire — qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com — s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 700 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 32 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez le www.hgregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite