Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

POISSON D’AVRIL : HGRÉGOIRE FAIT UN PAS VERS L’INNOVATION AVEC H2GO

Cette année, HGrégoire a de nouveau misé gros pour le poisson d’avril, en annonçant un tout nouveau produit, les souliers H2GO.

Ces souliers, qui promettaient une récompense à chaque utilisation, en plus d’offrir des technologies avant-gardistes, ont fait l’objet d’une vidéo partagée dans l’ensemble des réseaux sociaux de la compagnie, qui invitait les intéressés à s’inscrire à la liste d’attente sur cette page Web: https://www.hgregoire.com/h2go 

« Avec la montée fulgurante des prix de l’essence, pourquoi ne pas s’amuser en proposant une façon alternative de se déplacer, qui nous rapporte en plus? explique Harry Kasparian, vice-président marketing de HGrégoire. Le concept a grandement plu aux consommateurs. Nous sommes heureux d’avoir pu constater l’engouement qu’ils avaient envers ce produit et notre marque. » 

Cette campagne a suscité un grand intérêt avec la vidéo sur les réseaux sociaux de HGrégoire, qui a rejoint près de 230 000 personnes dans les deux pays, ainsi qu’en succursales. Plusieurs ont même été déçus d’apprendre que ce n’était qu’un simple poisson d’avril, car des dizaines d’entre eux se sont inscrits sur la liste d’attente pour en obtenir une paire.

À propos de HGrégoire 

Fondée en 1993, HGrégoire, qui comprend à la fois HGrégoire et HGreg.com, s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 700 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 31 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour en savoir plus, visitez https://www.hgregoire.com/ 

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite