Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

POISSON D’AVRIL : HGRÉGOIRE VÉLOS VOIT LE JOUR

À l’occasion de la journée du poisson d’avril, HGrégoire a annoncé un nouveau service de vente de bicyclettes d’occasion, HGrégoire Vélos.

Ce canular a été partagé à travers l’ensemble des réseaux sociaux de la compagnie grâce à un concours et une vidéo mettant en scène l’humoriste Jérémy Demay, lequel invitait les internautes à en savoir plus sur cette page Web : https://www.hgregoire.com/hgregoire-velos

Afin de rester crédible, plusieurs photos de ces futures succursales étaient mises en évidence, ainsi que les mêmes nombreux avantages offerts lors d’un achat de véhicule chez HGrégoire, comme la garantie de satisfaction ou argent remis 7 jours, l’achat en ligne et une inspection rigoureuse.

« Dans le contexte actuel, nous avons tous et toutes besoin d’un peu plus de bonne humeur, explique Harry Kasparian, vice-président marketing de HGrégoire. Le vélo ayant la côte cette année, la réponse des consommateurs a été très positive, et nous avons pu voir que notre modèle d’affaire est bien apprécié, si bien que plusieurs ont été déçus d’apprendre que ce n’était qu’un poisson d’avril. »

La campagne a généré de nombreuses réactions, alors que les téléphones de HGrégoire étaient bombardés par des clients souhaitant acheter des vélos. La vidéo elle-même a atteint un statut viral, recueillant plus de 100 000 vues sur les réseaux sociaux de HGrégoire.

À propos de HGrégoire 

Fondée en 1993, HGrégoire s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence en service client, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée de plus de 1 500 amateurs d’auto, HGrégoire exploite 30 concessions en Amérique du Nord, dont 20 au Québec, offrant des véhicules neufs et d’occasion. Pour plus d’information, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

Poisson d’avril : HGrégoire offre de se procurer sa voiture de rêve grâce à l’intelligence artificielle

2 avril, 2024

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie.  https://www.hgregoire.com/voiture-reve Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite