Documents de référence

DOCUMENTS DE RÉFÉRENCE

Fiche d'information

Fiche d'information

Télécharger
Biographie

Biographie

Télécharger

POISSON D’AVRIL : HGRÉGOIRE OFFRE DE SE PROCURER SA VOITURE DE RÊVE GRÂCE À L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Fidèle à ses habitudes, HGrégoire a de nouveau fait réagir avec une campagne spéciale pour le poisson d’avril. Le canular consistait à offrir la possibilité de créer et commander la voiture de leur rêve aux clients qui visitent le site Internet de la compagnie. 

https://www.hgregoire.com/voiture-reve

Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, le système générait une image personnalisée de la voiture selon les critères entrés par l’utilisateur, puis lui permettait de passer la commande. Cette campagne fut lancée en grande pompe sur les réseaux sociaux de HGrégoire, en plus de partenariats avec des influenceurs bien connus.

« Ayant récemment célébré ses 30 ans d’existence, HGrégoire s’est établie en tant qu’experte dans le domaine des véhicules neufs et d’occasion. Pourquoi ne pas mettre à profit cette expertise pour créer la voiture de rêve pour nos clients? Chaque véhicule est conçu spécialement selon leurs choix, offrant ainsi une expérience unique et différente de toutes les autres sur le marché, explique Harry Kasparian, vice-président marketing chez HGrégoire. Les consommateurs ont sans aucun doute pris plaisir à interagir avec notre plateforme, et nous sommes ravis de constater l’engouement envers cette campagne et notre marque. »

Au total, plus de 10 000 voitures ont été générées sur la plateforme, et les utilisateurs continuent de s’amuser à en créer à ce jour. HGrégoire a enregistré une hausse de 300% de visite sur son site Internet en cette journée. Les publications sur les réseaux sociaux de HGrégoire ont été vues par plus de 1.5 million de personnes, comprenant les partenariats multiples avec des influenceurs.

À propos de HGrégoire 

Fondée en 1993 et célébrant plus de 30 ans de service cette année, HGrégoire s’engage à simplifier le processus d’achat d’un véhicule en s’appuyant sur des valeurs d’excellence, de transparence, d’utilisation judicieuse de la technologie et d’une rafraîchissante philosophie axée sur le client. Forte d’une équipe passionnée d’amateurs d’auto, HGrégoire exploite des concessions au Québec, et aux États-Unis, offrant des véhicules neufs et d’occasion.

Pour en savoir plus, visitez www.hgregoire.com.

HGrégoire Nissan Vimont en nomination du prix Lauréat 2024 de la CADA

12 avril, 2024

HGrégoire Nissan Vimont et son président John Hairabedian sont candidats à un prix Lauréat 2024 de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) et d’Industrielle Alliance (iA) Services aux concessionnaires. La concession est en lice pour les catégories Innovation commerciale, Commerce de détail et Fonction d’ambassadeur. « Nous sommes très fiers de cette nomination,…

Lire la suite

HGrégoire finaliste dans la catégorie Entrepreneuriat du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec

25 mars, 2024

HGrégoire est de nouveau finaliste du concours Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), cette fois dans la catégorie Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton. L’an dernier, HGrégoire avait remporté les honneurs de la catégorie Accroissement de la productivité Investissement Québec, et avait été finaliste dans la catégorie Innovation technologique TELUS.…

Lire la suite

HGrégoire s'établit au Texas avec l'acquisition d'une première concession à Houston

4 Décembre, 2023

Le groupe automobile québécois est maintenant présent dans trois des principaux marchés américains : la Floride, la Californie et le Texas.   HGrégoire annonce son expansion au Texas avec l’acquisition d’une concession automobile à Houston, considérée comme un site emblématique en raison du toit en pignon de sa salle d’exposition. L’ouverture de cet établissement est prévue…

Lire la suite